jej30 2 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Bonjour à tous j'ai un petit souci sur ma plante Variété:Skunk féminisé Age:Croissance 30 jour et flo +26 Partie atteinte:Les feuilles et les jeunes feuilles C'est apparue le 1er novembre après un rem-potage dans un pot de 25cm rond Je cultive en placard sous lampe HPS 250W,distance sommets des plantes 40 cm,avec un ventilateur à colonne,pas d'extracteur ni d'appareil de mesure d'humidité,j'aère la chambre 3 heures par jour,la lampe allumée la température est de 25°c et la nuit 21,5°c,j'utilise du terreau ph 6,5,je n'engraisse plus la plante depuis 2 semaines car j'attendais mon massive bloom PK 50.33 Mon rythme d'arrosage et de 2 voir 4 jours selon le besoin de la plante et l'engraissage je le fait tous les deux arrosage Mon cycle lumineux est de 12/12 car je suis en flo J'espère que je n'est rien n'oublier Merci à tous si vous arriver à m'aider pour ce souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viudiv Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 salut, probléme de climat probablement. faut renouveler et brasser l'air 24/24. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Yo ! avec viudiv , fait tu tournais ton ventilo 24/24 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Yo ! avec viudiv ' date=' fait tu tournais ton ventilo 24/24 ?[/quote'] Salut fumeur du dimanche Merci d'être passer me voir,pour te répondre non le ventilo je le coupe la nuit car la chambre à culture est juste à coté de la chambre à coucher Quand on est au lit ont l'entend grave avec ma femme c'est un ventilateur qui doit avoir 10 ans lol Merci pour ta participation Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés