-

Invité

Messages recommandés

Salut Moonlaker !

Et bien dis donc tu ne fais pas les choses à moitiée !

Tu as investi dans du bon matos bien puissant et puis c'est toujours super intéressant de voir un J.D.C avec apport de CO2, généralement les résultats sont époustouflants.

Au fait, tu ne parles pas de tous tes critères comme la taille des espaces (croissance-flo), ton système d'intraction-extraction etc ...

Si ça na te dérange pas je vais me caler dans un coin, rouler quelques spliffs et attendre de voir tout ça en action.

Tout comme mon pote Weedy, j'attend les tofs !!

Bonne continuation, bonne culture et à très bientôt sur Cannaweed !!

salut a toi ^^

j'ai une question pour toi

tu fais pousser deux graines pour en faire des pieds mère mais si tu as deux herma ou encore des pheno inutilisable ? ...

ou alors tu as prévu de faire partir ces deux la en flo pour les dépister dans un premier temps ? :-)

bonne continuation a toi ;-)

salut a toi ^^

j'ai une question pour toi

tu fais pousser deux graines pour en faire des pieds mère mais si tu as deux herma ou encore des pheno inutilisable ? ...

ou alors tu as prévu de faire partir ces deux la en flo pour les dépister dans un premier temps ? :-)

bonne continuation a toi ;-)

Oui Flo dans quelques jours :yepah:

re ^^

je serai toi a faire ça je ferai une selecta sur un peu plus de graines tu mettra plus de chance de ton cote car a utiliser 4 m2 autant que ce soit avec un bon pheno ;-)

en tout cas l'install a l'aire sympa ça promet quelques chose de pas mal ^^

je te souhaite bon courage pour la suite ;-)

a plus !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.