Invité misterEx Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Salut, jais resament remarquer que mes feuille etais presque tout tombante, et sec... pourtans je donne la cantiter deau qui faus(350g par m2)jarrausse au 3 jour ! elle est dans un pot de dimension 16-18 la genetique je ne la sais pas car ses des seeds donner part un ami , mon plant a bientot 3 mois . Mon placar a une bonne grandeur et a un excelent systement dechange daire .un ventilateur ki marche 24/24 jais 400watt de lumiere hps la distance entre la lampe et mon plant est de 45 cm(elle degage asser de chaleur ke je veut pas la maitre trop pret )la temperature varie entre 20 et 25 degree jais passer il i a kelke jour du 20-20-20 au 15-30-15 .. je vais bientot maitre des fotos mais si vous aver une solution pour moi faite moi signe !!! mercie davence aa vous tout pour vos reponce . pis si il make dinfo demander moi je vous dirais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 slt il manque beaucoup d'info et surtout de photo regarde: rempli ca réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon ca aide beaucoup de tous savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 illisible et pas de fiche de diag... pourtans je donne la cantiter deau qui faus(350g par m2)jarrausse au 3 jour ! T'es sérieux ? même au CP j'écrivais mieux que ca, et j'avais quand même toujours 0 en dictée !!!! Et putain c'est dur de voir au moins les mots qui sont soulignés en rouge ? ca veut dire que c'est mal écrit !!!! Le post que tu nous a pondu montre le respect que tu nous porte, je vais de même avec toi : Casse toi tu nous saoule... Désolé que ca tombe sur toi, mais 1 j'ai une sale journée, 2 tu le mérites de toute façon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 slt j'ai pas osé,mes c'est pas loin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misterEx Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Humm koi ton criss de prob toi ... juste pcq je sui en cour peut pas trop forcer a ecrire pcq jais un criss de proff dans le cul... fack tes pas contemp va pendre le gros.. on pas tout des bolle a lecole..!! en tk poru lautre ben si tu regarde bien jais remplis tout les info .. sufi juste de lire.. o pire vous ete pas contemp ma changer de site je men coliss en a plein dautre ki peuve maider!!! en tk Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 slt illisible et pas de fiche de diag... Et putain c'est dur de voir au moins les mots qui sont soulignés en rouge ? ca veut dire que c'est mal écrit !!!! Le post que tu nous a pondu montre le respect que tu nous porte' date=' je vais de même avec toi : Casse toi tu nous saoule... [/quote'] j'ai pas osé,mes c'est pas loin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misterEx Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Pis tout facon coliss spa un site de francais ici .. cest un site sur le cannabiste et sa cultivation... en tk si vous ete pas contemp de mon ecriture aller chier!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmekya 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Je te dis même pas salut. Je crois que c'est toi qui va aller "chier" comme tu dis. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 t'es pas sympa l'ami on demande juste un peux de compréhension dans ce que tu ecrit sous prétexte que ces un site de culture,tu na pas d'effort a faire pour l'orthographe ta 12 ans toi??(les mineur son interdit sur le site) t'es fatigant de bêtise dans un futur proche,je peux voir t'on avenir clos--banni--bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 on pour a pas tédé paskonconpran rien ass queue técri. a l'heure si tu veux pas quon sans coliss de ton pb, fait un et fort. Cé comsa par tout, surtout les forts hommes! Comme tu le dis si bien, ton post c'est du criss, tabernacle ! ps: j'ai trop de mal à me relire, c'est une vrai discipline! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 ps: j'ai trop de mal à me relire' date=' c'est une vrai discipline! [/quote'] mdr,j'en peu plus lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 MisterEx devrait ce détendre un peu. Si tu n'as rien à fumer,fume tes doigts de pieds. On te demande juste de faire un truc lisible, pas un pavé bourré de fautes ! On est la pour t'aider pas pour t'assister ! Moi je dis parce que tu le vaut bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 salut, j'ai rien capter, pourtant moi aussi j'ai du mal a me relire mais la j'ai trouver mon maître!!!!! sait ki kilmet dent lbetisiez???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommedapi 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Salut misterEx, Alors pour ton problème, c'est soit dû à ton illétrisme ou soit une mauvaise vision, mais j'opterais plus pour la première solution.. A voir ce que les autres en pense? Dans ce cas la solution est bien simple, lache ton portable et écoute ce que te raconte tes profs (au moins pour les cours de Francais!) Mdr allez, bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Hell'O, Humm koi ton criss de prob toi ... juste pcq je sui en cour peut pas trop forcer a ecrire pcq jais un criss de proff dans le cul... fack tes pas contemp va pendre le gros.. on pas tout des bolle a lecole..!! en tk poru lautre ben si tu regarde bien jais remplis tout les info .. sufi juste de lire.. o pire vous ete pas contemp ma changer de site je men coliss en a plein dautre ki peuve maider!!! en tk Ne te gène pas pour nous ! Je précise tout de même que cette personne à l'air d'être canadienne d'après ses expressions, mais cela ne justifie en rien son manque de respect ! Membre banni, Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés