jej30 2 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Yep fumeur Comment va?merci d'être passé par chez ta l'heure je viens de finir ma Mise à jour a flo +29 viens y faire un tour si ta 5 mn Sinon j'en guis de voir un peux ce que tu va nous mettre sous la dent Passe une bonne fin de dimanche et à très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjaredbull 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut bon choix pour les big buds moi aussi je vais tester sa , passe faire un tour sur mon JDC si sa te tente , allez bon grow et surtout bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Merci à vous d'être passé !! peace et bon grow , bientot les graines et un nouveau brumi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Yop à tous !! Petite 'MAJ' , enfin photo plus jolie de mon instal =P et liste des engrais que j'ai acheté allez place au tofs ! : Petite musique pour ce mettre dans l'ambiance !ps : le clip absolument à voir ! On peut voir sur les tof le ventilo , la 250 W HPS , Mon extra et ma balast avec tous les branchements Et pour le Bonneur des yeux voila une magnifique photo : Voila pour cette petite MAJ , enfin surtout pour vous faire patienter car dans la semaine BIG MAJ sur la nature hein :DD Peace à tous et bon grow !! lacher des coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Et voila les engrais utiliser dans l'ordre des étapes de ma cultivation : Peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 slt man! tres bon matos,bon choix d'engrais,ya plus qu'a! donc je te souhaite un bon départ. passe quand tu veut, peace l'amie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstil 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 comme cnvenu je suis passé fair un ti tour sa va ya du bon matos maintenan manke plus qu'a lancé tout sa ! PS : j ai repondu a ta question par rapport o pot en tout k je me pause la vite fai voir commen sa avance bon grow have a nice smockyy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Merci à vous deux , et oui il ya plus qu'a ! BIENTOT Peace grosse MAJ dans la semaine je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice-Bong 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Yeah man, bon petit matos tout ca, plus qu'a patienter quelques jours si tout se passe bien Ca fait plaisir tout ca Allez bonne les gars Have a good night ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 sympa ta culture bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Yop tous le monde , graines dans l'eau cela va bientôt commencer , Grosse maj vendredi je pense . Peace à tous le monde et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice-Bong 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 J'espere la maj pour vendredi !!!! Meme avant ca s'rait cool hein poulet x) Bonne continuation tox de la semaine :DD Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Yep fumeur comment vas? A ça yé c'est partis,vivement vendredi que l'on vois tout ça,bonne continuation l'ami et je te dis a très bientôt tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 salut ! actuellement je fais pousser de la WSS skunk , mais j'ai recommander de la WSS skunk et de la big bud de chez WSS comme toi , et j'ai a peu pres les meme engrais que toi , donc je vais me poser la et regarder ce que sa donne , comme sa je pourrais me faire une petite idée de ma prochaine culture je te souhaite bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflojb 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 bonjour a tous le monde, et bonjour a toi fumeurdusamedi je pense que tu a tout pour commencer ton petit jardin aller je m installe la si sa derange personne pour voir se que tu nou prepare peace a tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kav 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Tu as quoi pour l'extraction avec une 250 w ? Belle installation ! Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Bonjour à tous !! encor 24h ( à peut prés) et je met les tites graines dans ma serre pour bouture ou semis , donc bientôt on va voir des plantes ! Le but qoi Bref installez vous et attachez vos ceinture !! -j'ai 1 extracteur TF150 débit 305 m3/h , mais 1 extracteur TF125 débit 190 m3/h te suffit Peace et bon grwo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oni3 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut man ! Merci d'être passé sur mon JDC! Je m'installe aussi si tu permets Sa pousse bien la dedant, je te souhaite une délicieuse culture A touuuti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice-Bong 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Yeaaah man les plants vont bientot montrer leurs nez ? Ca sent bon tout cas ma poule ! Aie aie aie !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 YOP tous le monde !!! Et voila JOUR J !! ENFIN , bref les graines ont germées et j'ai mit tous sa dans ma serre et dans ma box place aux photos ! Les tites graines dans l'eau : Les 4 : La serre avec les bloc coco pour que les racines ce développe plus vite : Le haut de la serre : Voila , j'ai fait des petits trous pour mettre les graines dedans à l'aide d'un couteau , tous bête ! Voila mes bloc coco avec les petites graines de BIG-BUD dedans Serre fermer: Et voila le tous dans la box avec HPS allumer ( 18/6) à 20,25 cm de la serre ) Et voila pour cette MAJ , pluque a attendre que les petites montre leur nez !!! Peace à tous et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés