fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Bonjour à tous et à toute ! aprés 1 mois de lecture de ce super fofo , JE ME LANCE !!. Bref on va commencer par le matos : -Home-box 60*60*140 . -HPS 250 W Cro + HPS 250 W Flo . -Ventilo de PC ( pour faire circuler l'air de ma box ) -5 graine femelle (Big-Bud ) de chez WSS . -Extracteur . -Minuteur. -Thermomètre + hydrométrie . ( 22° et 35 % humidité sens rien dedans donc l'humidité montera avec les petits Bébé dedans ) -4 pots de 0.75L , 4 pots de 3L et 4 pots de 11L. -Engrais : Bio-Grown , Bio-Bloom , TopMax , et un engrais recinaire pour le tout debut Méthode : Vue que le strecht des big-bud est élévé , je vais palissé a fond ! et je compte faire un ou deux taillage . ( à avoir la taille des Bébé dans le placos . ) Pour le germe des graines , je possade une serre : Voila pour cette MAJ j'attend les graines et le travaille peut commencer ! Peace a tous et si vous avez des questions , posez les !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Salut fumeur du samedi Pour mon premier JDC en cours je cultive de la BigBud aussi. Côté strech c'est pas énorme rassures toi. En 16j de Flo elles n'ont même pas prit 20cm. Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Merci à toi ! peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 New MAJ , petit probleme mon placard est en test et la temperature est de 27.5 et 30 % d'hydro pas bon nn ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Yop !!! voila deux , trois photo de ma box : Voila normalement , je devrai avoir mes graine demain ou lundi Peace et bon grown à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Ca l'air pas mal mais les photos sont un peu flou je me pose dans le coin si ca te derange pas ciao bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Yop, Coté température l'ideal est de 20 a 25° (température au niveau des apex), pour l'hygrométrie, en croissance dans les 70% çà roule bien. Pour ton problème de chaleur essayes d'augmenter ton intraction et ton extraction. Pour l'hygro il n'y a pas 50 solutions, soit tu achetes un humidificateur d'air (genre brumisateur, donc à froid, pas de vapeur chaude), soit un mist maker si ton espace n'est pas grand. perso je m'en suis sorti avec deux brumisateurs pour mon espace de 2 mètres cubes... prochaine session je passe a l'humidificateur d'air. En espérant que çà t'aidera un peu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Yop vous deux , sympa d'etre passé alors que cela na pas commencé bref pour la Teamperature je suis dans les 22 , 23 donc cela est parfait mais hydro on ma dit que dans les 40 cela est nikel, je suis a 38% sens compter les plans car ils fournissent de l'humidité si je me trompe pas nan ? Peace a vous et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Yop, En croissance 38% c'est trop peu, çà va pousser mais çà va etre un peu plus long Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Yop , merci anakin mais l'humidité augmente quand les bébé sont dedans la box nan ? Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Slt fumeurdusamedi ça commence bien ici tu as de quoi faire un bon truc .. Je me pose et je m'installe si ça gene pas @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Oui çà va augmenter mais bon te faut 60% minimum en principe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Yeah pas de souci jaline sa fait plaisir ! Et merci anakin je verrai sa dés que les bébé seront dedans Peace a vous et merci ps: j'attend mes graines , MAJ dans la semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Salut fumeurdusamedisoir Tu vas avoir de quoi t'éclater tu vas voir,beau matos,vivement que l'on vois un peux t'es plantounettes lol Bon courage et je repasserai voir comment tout ça va évoluer si tu me le permet Bon APM et à très bientôt Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Yo man ! merci à toi d'etre passé tkt pas installe toi fait comme chez toi Peace j'espère recevoir les graines lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 salut l'ami sympa ton matos ,ya de quoi faire un bon truc avec la 250w ,c'est avec ca que je tournais avant . +1 pour l'humidité tu devrais acheter un brumisateur ,ca ne coute pas cher ,genre 20eur mais il faut avoir une bassine ou autre rempli d'eau . je fait de la bigbud mais en hps 600w passe sur mon jdc si tu veux. bigup Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Mercu ju ! je passe dessuite ! tu pourrais me donner un site fiable pour le brumi ? Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 tu pourrais me donner un site fiable pour le brumi *****************sont pas mal... Brumisateur à ultrason 1 tête La découverte de la brume Ultrasonique pour les plantes et applications décoratives. Très utilisé pour le contrôle des conditions d'hygrométrie et donc pour le bouturage. Ainsi que pour la croissance des plantes qui préconisent un taux supérieur à 70% d'humidité pour obtenir des conditions optimales (comme les orchidées...). Ce système fonctionne avec une cellule en céramique qui tremble à 3 fois la vitesse du son ce qui provoque cette brume impressionnante qui contient des gouttelettes inférieures à la taille de 5 microns, idéal pour la pulvérisation . Cette brume ne provoque aucun ruissellement ce qui évitent les moisissures ainsi que les brûlures indésirables. Conseil d'utilisation : Pour une longue durée de vie de votre appareil, utiliser de l'eau déminéralisée ou l'eau de pluie. Vous avez aussi la possibilité de changer la membrane céramique. L'emploi d'une bouée pour brumisateur est recommandé afin de maintenir le brumisateur entre deux eaux et ainsi obtenir son efficacité optimale (en option). Edit by Pap´z: M'enfin Fab !! Pas de lien vers les growshop fr et be hein !! Bien essayé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice-Bong 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Cool ton Jdc ! Hate de voir ce que ca va donner :DD J'passerais voir souvent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Merci fab , Ice bong bienvenue et avec plaisir que tu repasse avec plus de truc a voir la prochaine fois Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés