Choix des engrais,en hydro,selon le génotype?


Messages recommandés

Salut

J'ai des boutures de white skunk et de super skunk sur le point d'enraciner.

Un connaisseur ou plus ,a propos de ces espèces, pourrait me conseiller ,sur le choix d'une marque d'engrais, pour un résultat a 100% du potentiel?

Ou alors si quelqu'un sait où je peux voir les résultats des cannabis cup(depuis toujours à aujourd'hui).merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

toi tu na pas fait de recherche sur le site

 

allez ce soir ,suis de bonne humeur

 

root juice: stimulateur racinaire

-bio grow: engrais croissance

-bio bloom: engrais flo

-top max: stimulateur de flo

 

dans la gamme biobizz,pour debuté c'est l'idéal

meme si moi je prend le meme mes de chez plagron

 

mes au final c'est tous les meme

le reste c'est +/- des argument commercial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du lourd, prend du lourd à savoir les gammes professionnelles comme metrop par exemple. Ca change réellement du top 10 des marques classiques qui sont déjà excellentes. Mais c'est lourd pour le larfeuille aussi. Conseil, pack de 5 en 250 ou 1L enfin suivant le nombre de plantes bien sûr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à mon avis, tu veux mettre la charue avant les boeux.

 

Si toutes les conditions de cultures ne sont pas optimales, tu pourra avoir la meilleure marque d'engrais que cela n'y changera rien.

 

Attache toi d'abord a bien maitriser, la température, l'hygro, l'extraction, l'arrosage, le rempotage, le cycle lumineux etc. tout en y allant doucement sur l'engraissage.

 

Une fois tout cela bien maitriser, tu pourra t'occuper plus en profondeur des engrais.

 

Mais sache que c'est plus la façon dont on les utilise qui compte plutot que le prix que tu mets dedans.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Si toutes les conditions de cultures ne sont pas optimales' date=' tu pourra avoir la meilleure marque d'engrais que cela n'y changera rien.

 

Attache toi d'abord a bien maitriser, la température, l'hygro, l'extraction, l'arrosage, le rempotage, le cycle lumineux etc. tout en y allant doucement sur l'engraissage.

 

Une fois tout cela bien maitriser, tu pourra t'occuper plus en profondeur des engrais.[/quote']

+1

 

Mais sache que c'est plus la façon dont on les utilise qui compte plutot que le prix que tu mets dedans.

+1 tu dois appliquer les engrais en fonction de la variation de tes paramètres et non en fonction de tableaux de valeurs réfférences qui n'ont pas été fais pour ton type de plante ou pour ton type de culture.

 

C'est tout l'interet de l'hydro qui te permet d'engraisser tes plantes en fonction de leur besoins et non en fonction de tableau avec des valeurs moyennes...

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressé un peu a la génétique et dans le dossier breeder il est dit qu'il n'était pas souhaitable de faire des mères a partir de graines feménisées.

Et à partir de leur premier descendant?

Est -ce souvent que ces plants deviennent hermaphrodites ou à chaque fois?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la partie Hydroponie du site et non pas sur la partie variété et génétique.

 

Lis bien les différents liens, guides et faqs du site qui te permettront de mener à bien ta culture et d'en tirer le maximum.

 

Bonne lecture et bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.