Invité Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Hello mec ! C'est jamais facile de démarrer un JDC, alors courage, si tu persévères tu auras de nombreux cannabiculteurs derrière toi pour t'aider... ET ça commence ici avec moi ! xD Enleve le plus rapidement possible ces gobelets en plastiques ! Les racines détestent la lumière, et surtout tu n'as pas d'évacuation pour quand tu arroses... Des petits pots en plastiques à 10 centimes seraient mieux... Je reste dans le coin ! En tout cas très jolie présentation, on voit direct l'amour que tu vas donner à tes pitites protégées @+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Hey MrTiX toujours dans les bons coups Enleve le plus rapidement possible ces gobelets en plastiques ! Les racines détestent la lumière et surtout tu n'as pas d'évacuation pour quand tu arroses... Des petits pots en plastiques à 10 centimes seraient mieux... Ces conseils sont toujours bon .. En tout cas tu as de quoi faire une bonne avec des bonnes varietées meme si les feminisées j'aime de moins en moins (RISQUE HERMA) mais je fais une actuellement avec des feminisées en tout cas je te souhaite pas d'en avoir j'ai entendu que des bonnes critques sur Dutch Passion ... Je me pose et je vais suivre tout ça . @+++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Hello mec ! Me voilà de retour avec de bons conseils en poche Nickel ton rempotage, et ne t'inquiète pas à environ CRO +10 ça pousse très lentement, par contre vers +20 tu auras une bonne matière de feuilles pour faire une excellente photosynthèse... Tu l'auras compris plus tu as de surface exposée à la lumière, et plus vigoureuse sera la croissance.. Pour l'engrais ne commence surtout pas avant +15 (bio grow seulement, et à moitié dose), les plantes sont trop fragiles, surtout en cas de sur dose, c'est la mort assurée, là ou à +20-25 ça brulerait légèrement le bout des feuilles.. Palissage tu peux commencer quand tu veux après CRO +10-15, certains le font même avant, mais c'est assez délicat, et pareil, si tu te manques un tant soit peu, c'est la mort du pied... Ne sois pas pressé, tu as du temps encore Surtout qu'en éclairage type éco la croissance comme la floraison sont rallongées un petit peu... Voilou, en espérant t'avoir éclairé Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Yop, non il ne faut pas les enlever sinon la plante finira pas reprendre sa tenue d'origine, laisse les juqu'au cut !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Hello man !!! Simpas ton petit jdc !!! Et ce petit réflecteur home made whaouuuu ^^ bonne floraison je repasserai voir tous ça . Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés