carmaa 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 hey man, jolie ton installe, jsuis interessé tout particulierement par ta kaya47, jviens de tomber dessus et elle m'intrigue, donc jvais me poser et patienter. force et courage bonjour a tous me voici partie pour une nouvelle saison' date='mais maintenant avec un peut plus de moyens et d'experiences. voici les details de ma culture varietèes -apolo jack "queen seed" -jack widow "queen seed" -northern ligth x apolo G13 "queen seed" -kaya 47 "advanced seed" espace de culture -silver box 120*120*200 -MH 600 hydro factory max lumens -adjust a wing large -intracteur ruck 700m3/h diametre 150 avec thermostat -extracteur ruck 700m3/h diametre 150 avec thermostat -filtre a charbon 700m3 -gaines exterieur box sonodec diametre 150 -2 ventilateurs clip fan hurrican 21cm et 1 oscillant -mist maker 3 tete [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/71656c.jpg[/img] voila tout est dit les graine sont en germination dans une serre dans la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 salut a tous petite maj pour mise au point a c+24 pour ma premiere session en coco,est bien c'est plutot mal partie je m'explique plusieurs parametre mon fait perdre un temps de croissance conssiderable. - manque d'humiditè - lampe trop proche - aucun engraissage,que de l'eau avec ph reguler c'est la ma principal erreur car la coco n'est qu'un support contrèrement au terreau au lieu d'attendre 3 semaines il faut engraisser des la premiere semaine avec un dosage d'engrais diviser part deux le resutat de tout ca a c+24 des taches on apparut sur deux plantes et la croissance c'est casiment stopè j'ai maintenant resolu tout mes problemes toph a c+19 ca repart tout doucement la croissance est belle et bien repartie ca fait plaisir j'ai juste jack widow qui doit avoir un petit probleme de genetique mais ca disparer petit a petit, la c'est a c+22 la je vient de rempoter pour des pots plus gros voila bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 le bonsoir a tous tout a l'air de ce derouler comme sur des roulettes 2 jours apres rempotage je vient de couper l'apex de mes chers petites qui on pas mal pousser en 4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 petit up vos avis sur ma culture ou votre aide sur la culture en fibre coco m'interresse c'est une premiere pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut a tous les cannaweeder petite maj a c+32 et je suis degoutè mais petite plantes ont bien 2 semaines de retard mes plantes de ma derniere culture en terreau fesais le doubles au meme ages le plus petit est jack window,il ne veut pas decoler je ne comprend pas la croissance de mes petites me parais super lente voici une toph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 mes plantes de ma derniere culture C'etait les mêmes variétoch' ? Ton hygrometrie est surement trop basse, ce qui doit les faire galèrer au début...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut a toi fab01 non il y a 4 plantes differentes mon hygrometrie va de 45 a 60 je ne pense pas que ce soit ça je n'ai pas engraisser des le depart je pense que ca vient deja un peut de ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) décembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2010 salut a tous quelqu'un a t'il deja cultiver de l'apolo jack ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 bonjour et egalement joyeux noel a tous un petit recapitulatif pour ceux qui n'etait pas la au debut - alors 4 varietèe differentes C+40 - j'ai un retard de 2 semaines pas d'engrais inserer avec l'eau pendant 2 semaines du cout a C+ 20 leurs taille etait de 4cm - l'apex a etait coupè 1 fois a toute - rempotage dans des pots de 3,6 Litres - temperature jour 22°C min et 25 max / nuit 20°C min / 23 Max - hygrometrie jour 50% min et 70% max / nuit 60% min / 70% max 1 semaine apres ma derniere maj tout va bien kaya 47 depasse toujours de loin les 3 autres jack widow reste le plus petit toufu et plein de neoud northern ligth * apolo G13 et apolo jack ce suive a queques choses pres voila 1 photo de groupe alors quand pensez vous :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Salut a toi ca y est elle reparte bien.Apres c'est clair qu'a ce stade en coco,elle devrait faire le triple,mais bon 2 semaines sans manger,ca ne les as pas aidé!Maintenant je pense que si tu n'as pas de reponse,c'est tout simplement qu'il est evident que tu n'as fait aucune recherche,et ca c'est pas bien!Tu as toutes les reponses a tes questions sur le site,si tu n'y met pas un peu du tiens,je doute qu'on acceptes de t'aider.Donc a ton clavier,le net grouille d'info! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Bof c'est pas dramatique non-plus, ça arrive que ça "pinaille" un peu au départ, pis quand c'est partit, y'a plus moyen d'y arreter..... La perte de temps ne fait jamais plaiz' mais bon, elles ont l'air en bonne santé, c'est bien l'essentiel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 oula on ce calme zap32 je te stop dessuite !!! j'ai fait toute les recherche qui on etait possible,sur ce site est sur le net des semaines de recherche le soir apres le boulot et meme encore aujourdhui mec je suis desoler de t'apprendre que tout n'est pas sur le net de plus je ne pose et demande aucune question aucune aide juste des avis individuels et personnels pour pouvoir me perfectionnè dans ce type de culture qui est tres mal connu sur le net Salut a toi ca y est elle reparte bien.Apres c'est clair qu'a ce stade en coco' date='elle devrait faire le triple,mais bon 2 semaines sans manger,ca ne les as pas aidé!Maintenant je pense que si tu n'as pas de reponse,c'est tout simplement qu'il est evident que tu n'as fait aucune recherche,et ca c'est pas bien!Tu as toutes les reponses a tes questions sur le site,si tu n'y met pas un peu du tiens,je doute qu'on acceptes de t'aider.Donc a ton clavier,le net grouille d'info![/quote'] et puis pour le coup du triple j'y croit pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djmarley Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Yo feattox, j'ai fait poussé une apolo jack et une jack widow (terreau/HPS/2X250w/plagron) et j'ai vraiment bien aimer travailler cette variété. Elle est relativement facile a cultiver et possède un bon rapport rendement/qualité . Je vais suivre avec attention ton jdc. En te souhaitant en bon grow. cannabicalemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut désolé si tu as pris mal ma remarque mais si je me suis permis de te dire tous ca,c'est pas pour rien.Ne me dis pas que tu n'as rien trouvé sur la culture en coco,il y a des tas de jdc,un tuto complet sur la coco rien que sur ce site,sinon tu tapes culture coco dans google et tu as deja tous ce qu'il te faut pour bien commencer ta culture et ainsi eviter des erreurs comme ne pas engraisser les premieres semaines.Et quand je te dis que tes plantes devraient faire le triple,je n'exagere pas.Bref je ne suis pas la pour te prouver quoique ce soit,je remarque juste que beaucoup se lance dans la coco sans meme se renseigner,c'est dommage car en coco on peut arriver a de super resultats tres facilement,il suffit de respecter les regles de base(engraissage a chaque arrosage avec enzymes et drain de 20-30% au ph 5,8,bien attendre que la coco seche avant d'arroser,et faire un micro-rincage pendant la flo)voila c'est en gros tous ce qu'il faut savoir donc tu vois,ca ne demandais pas bcp de recherche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djmarley Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 je suis d'accord avec toi zap ces plantes devraient etre plus grosse a c+40 je cultive la meme genetique (jack widow et apolo jack) en terre et je ne l'ai laissé que 20jours de croissance et elles étaient bien 2X plus grosses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 petite maj a c+65 bonjours colégues cannaweedeurs jai donc ralongè un peut la croissance de mes petites pour essayer de rattraper le retard +15 jours je passe des a present en floraison on verra bien le resultat je serais bien obligè de faire avec ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djmarley Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 ca part déja mieux, si je puis me permettre tes petites plantounes subissent un léger sur arrosage ou alors une carence en nutriments ce qui expliquerai leur manque d vivacité, mais ca devrait s'arranger en floraison! allez je suis ça avec attention. bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 salut djmarley je ne pense pas sur arroser,normalement a ce que j'ai pu lire la fibre coco ne doit jamais etre seche contrerement au terreau habituel pour la carence en nutriment c'est fort possible mais comment faire augmenter les dossage,chez pas comment faire ... une chose de sur c'est que la culture coco n'est pas chose facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djmarley Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Yo! Pour tout avouer je n'ai jamais travaillé en coco, mais je sais qu'en terreau je peux légèrement sur dosé l'engraissage, ce sont des variétés très résistantes. Un conseil: ne te prends pas la tète elles se portent très bien! et la flo devrait bien se passer. Continue a leur mettre du stimulateur racinaire c'est important en début de floraison. Voila bonne continuation! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 yep djmarley merci pour ces petits conseils j'en prend note moi non plus je n'est jamais travaillè en coco j'ai toujours fait en terreau, c'est mon crowshop qui ma vivement conseillè ce type de culture,a ce qu'il dit ce serait entre l'hydro et le terreau,les resultats serais bien meilleurs quand terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés