jdc a la bien indoor garden coco-mh 600 - gamme engrais cellmax - arrosage manuel (kaya 47/apolo jack/northern ligth apolo g13/jack widow)f+30


Messages recommandés

hey man,

 

jolie ton installe, jsuis interessé tout particulierement par ta kaya47, jviens de tomber dessus et elle m'intrigue, donc jvais me poser et patienter.

 

force et courage

bonjour a tous

me voici partie pour une nouvelle saison' date='mais maintenant avec un peut plus de moyens et d'experiences.

voici les details de ma culture

 

varietèes

 

-apolo jack "queen seed"

-jack widow "queen seed"

-northern ligth x apolo G13 "queen seed"

-kaya 47 "advanced seed"

 

 

espace de culture

 

-silver box 120*120*200

-MH 600 hydro factory max lumens

-adjust a wing large

-intracteur ruck 700m3/h diametre 150 avec thermostat

-extracteur ruck 700m3/h diametre 150 avec thermostat

-filtre a charbon 700m3

-gaines exterieur box sonodec diametre 150

-2 ventilateurs clip fan hurrican 21cm et 1 oscillant

-mist maker 3 tete

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/71656c.jpg[/img]

 

 

84024f.jpg

 

 

 

c8cb3b.jpg

 

 

voila tout est dit les graine sont en germination dans une serre dans la box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous petite maj pour mise au point a c+24

pour ma premiere session en coco,est bien c'est plutot mal partie je m'explique plusieurs parametre mon fait perdre un temps de croissance conssiderable.

- manque d'humiditè

- lampe trop proche

- aucun engraissage,que de l'eau avec ph reguler c'est la ma principal erreur car la coco n'est qu'un support

contrèrement au terreau au lieu d'attendre 3 semaines il faut engraisser des la premiere semaine avec un dosage d'engrais diviser part deux

 

le resutat de tout ca a c+24

des taches on apparut sur deux plantes et la croissance c'est casiment stopè

 

6523c7.jpg

 

532a06.jpg

 

3c513b.jpg

 

j'ai maintenant resolu tout mes problemes toph a c+19

ca repart tout doucement

 

cc7386.jpg

 

a99c16.jpg

 

b18217.jpg

 

 

la croissance est belle et bien repartie ca fait plaisir j'ai juste jack widow qui doit avoir un petit probleme de genetique mais ca disparer petit a petit, la c'est a c+22

 

148a36.jpg

 

7e1065.jpg

 

la je vient de rempoter pour des pots plus gros

 

8e9b6e.jpg

 

voila bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous les cannaweeder

 

petite maj a c+32 et je suis degoutè mais petite plantes ont bien 2 semaines de retard

mes plantes de ma derniere culture en terreau fesais le doubles au meme ages

le plus petit est jack window,il ne veut pas decoler je ne comprend pas la croissance de mes petites me parais super lente voici une toph

 

8c0783.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et egalement joyeux noel a tous

 

un petit recapitulatif pour ceux qui n'etait pas la au debut

 

- alors 4 varietèe differentes C+40

- j'ai un retard de 2 semaines pas d'engrais inserer avec l'eau pendant 2 semaines du cout a C+ 20 leurs taille etait de 4cm

- l'apex a etait coupè 1 fois a toute

- rempotage dans des pots de 3,6 Litres

- temperature jour 22°C min et 25 max / nuit 20°C min / 23 Max

- hygrometrie jour 50% min et 70% max / nuit 60% min / 70% max

 

1 semaine apres ma derniere maj tout va bien :roll:

kaya 47 depasse toujours de loin les 3 autres

jack widow reste le plus petit toufu et plein de neoud

northern ligth * apolo G13 et apolo jack ce suive a queques choses pres voila 1 photo de groupe

 

 

9f2951.jpg

 

 

c3ff48.jpg

 

alors quand pensez vous :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ca y est elle reparte bien.Apres c'est clair qu'a ce stade en coco,elle devrait faire le triple,mais bon 2 semaines sans manger,ca ne les as pas aidé!Maintenant je pense que si tu n'as pas de reponse,c'est tout simplement qu'il est evident que tu n'as fait aucune recherche,et ca c'est pas bien!Tu as toutes les reponses a tes questions sur le site,si tu n'y met pas un peu du tiens,je doute qu'on acceptes de t'aider.Donc a ton clavier,le net grouille d'info!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof c'est pas dramatique non-plus, ça arrive que ça "pinaille" un peu au départ, pis quand c'est partit, y'a plus moyen d'y arreter.....

La perte de temps ne fait jamais plaiz' mais bon, elles ont l'air en bonne santé, c'est bien l'essentiel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula on ce calme zap32 je te stop dessuite !!!

j'ai fait toute les recherche qui on etait possible,sur ce site est sur le net

des semaines de recherche le soir apres le boulot et meme encore aujourdhui mec

je suis desoler de t'apprendre que tout n'est pas sur le net

de plus je ne pose et demande aucune question aucune aide juste des avis individuels et personnels pour pouvoir me perfectionnè dans ce type de culture qui est tres mal connu sur le net

Salut a toi ca y est elle reparte bien.Apres c'est clair qu'a ce stade en coco' date='elle devrait faire le triple,mais bon 2 semaines sans manger,ca ne les as pas aidé!Maintenant je pense que si tu n'as pas de reponse,c'est tout simplement qu'il est evident que tu n'as fait aucune recherche,et ca c'est pas bien!Tu as toutes les reponses a tes questions sur le site,si tu n'y met pas un peu du tiens,je doute qu'on acceptes de t'aider.Donc a ton clavier,le net grouille d'info![/quote']

 

et puis pour le coup du triple j'y croit pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité djmarley

Yo feattox, j'ai fait poussé une apolo jack et une jack widow (terreau/HPS/2X250w/plagron) et j'ai vraiment bien aimer travailler cette variété. Elle est relativement facile a cultiver et possède un bon rapport rendement/qualité . Je vais suivre avec attention ton jdc.

En te souhaitant en bon grow.

cannabicalemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut désolé si tu as pris mal ma remarque mais si je me suis permis de te dire tous ca,c'est pas pour rien.Ne me dis pas que tu n'as rien trouvé sur la culture en coco,il y a des tas de jdc,un tuto complet sur la coco rien que sur ce site,sinon tu tapes culture coco dans google et tu as deja tous ce qu'il te faut pour bien commencer ta culture et ainsi eviter des erreurs comme ne pas engraisser les premieres semaines.Et quand je te dis que tes plantes devraient faire le triple,je n'exagere pas.Bref je ne suis pas la pour te prouver quoique ce soit,je remarque juste que beaucoup se lance dans la coco sans meme se renseigner,c'est dommage car en coco on peut arriver a de super resultats tres facilement,il suffit de respecter les regles de base(engraissage a chaque arrosage avec enzymes et drain de 20-30% au ph 5,8,bien attendre que la coco seche avant d'arroser,et faire un micro-rincage pendant la flo)voila c'est en gros tous ce qu'il faut savoir donc tu vois,ca ne demandais pas bcp de recherche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djmarley

je suis d'accord avec toi zap ces plantes devraient etre plus grosse a c+40 je cultive la meme genetique (jack widow et apolo jack) en terre et je ne l'ai laissé que 20jours de croissance et elles étaient bien 2X plus grosses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

petite maj a c+65

 

bonjours colégues cannaweedeurs

jai donc ralongè un peut la croissance de mes petites pour essayer de rattraper le retard +15 jours

je passe des a present en floraison on verra bien le resultat

je serais bien obligè de faire avec ça

 

 

b3c36f.jpg

 

 

5b6e93.jpg

 

 

92f5e5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djmarley

ca part déja mieux, si je puis me permettre tes petites plantounes subissent un léger sur arrosage ou alors une carence en nutriments ce qui expliquerai leur manque d vivacité, mais ca devrait s'arranger en floraison! allez je suis ça avec attention.

bonne continuation peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djmarley

 

je ne pense pas sur arroser,normalement a ce que j'ai pu lire la fibre coco ne doit jamais etre seche contrerement au terreau habituel

pour la carence en nutriment c'est fort possible mais comment faire augmenter les dossage,chez pas comment faire ...

une chose de sur c'est que la culture coco n'est pas chose facile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djmarley

Yo!

Pour tout avouer je n'ai jamais travaillé en coco, mais je sais qu'en terreau je peux légèrement sur dosé l'engraissage, ce sont des variétés très résistantes. Un conseil: ne te prends pas la tète elles se portent très bien! et la flo devrait bien se passer. Continue a leur mettre du stimulateur racinaire c'est important en début de floraison.

Voila bonne continuation!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep djmarley

 

merci pour ces petits conseils j'en prend note

moi non plus je n'est jamais travaillè en coco

j'ai toujours fait en terreau, c'est mon crowshop qui ma vivement conseillè ce type de culture,a ce qu'il dit ce serait entre l'hydro et le terreau,les resultats serais bien meilleurs quand terreau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.