Invité clozeup Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut JessBack, je suis d'accord que 15 jours de rinçage c'est assez, en revanche mon substrat est encore gorgé d'engrais du a mon sur engraissage ... du coup mes têtes sont elles aussi pleine d'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut l'ami et belle culture que tu nous fait la!! Alors perso moi niveau rincage et engrais j'suis du genre pas préssé et je prefere attendre 10 jours de plus et etre sur de la qualité finale. Alors si tu est vraiment préssé l'option la plus chiante s'offre a toi "le bassinage" Si tu pense que c'est bon continu a rincer un peu(mais si ton substrat est gorgée d'engrais le gout en prendra un coup) Sinon tu rince encore deux trois jour a l'eau plus 1 fois au rippen(je connait juste de renommé)et un derniere fois a grande eau et un stress hydrique dans le noir leur fera consommer ce qui leur reste. Enfin tout sa pour dire qu'il y a une multitude de possibilité mais il faudrait deja savoir si tu pense que t tétes sont encore engraisser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Merci Denever pour ces précisions, je pense continuer a arroser à l'eau jusqu'à temps que mon substrat ne soit plus engraissé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 REMPOTAGE 11 LITRES -Ortega C+24 -Moby Hash / Moby Dick#2 C+15 -G13 Haze C+11 -Et les 2 autres PPP dans le fond C+ ouuula au moins 70 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 "Cut" Pure Power Plant Aujourd'hui c'est LE grand jour. Heureux comme un enfant qui joue avec son caca ! Flo+60 Après manucure[/size] Suite des autres plantounes -Ortega C+28 -Moby Hash / Moby Dick#2 C+19 -G13 Haze C+15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 salut clozeup ! sa m'as l'air de bien pousser par chez toi ! Toujours bien propre, tu va te faire plaiz avec le pied que tu as récolté ! Continue de nous faire de jolie pompom comme sa A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 FLO+0 Aujourd'hui j'ai passé mes tites fleurs en flo -Ortega C+33 -Moby Hash / Moby Dick#2 C+24 -G13 Haze C+20 Je les aient également palissées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Petit up ! FLO+8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 UP! FLO+14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés