1er jdc flo+14 [ppp/g13 haze/moby hash/moby dick#2/ortega]


Invité clozeup

Messages recommandés

Invité clozeup

Bonjour Bonjour les amis !

 

La semaine dernière m'est venu de faire pousser du canna, comme ça juste pour le fun!

 

J'ai lu en long en large et en travers tout ouvrages concernant la culture du cannabis, puis passé de nombreuses heures sur ce magnifique forum qui m'a apporté beaucoup.

 

Vendredi dernier je suis passé chez "indoor garden" pour passer commande :

 

MATOS

- Chambre de culture Dark Room DR80 - 80x80x160cm

- Chambre de culture Silver Box 60*60*160

-1 Ballast ETI 250W DUO (HPS & MH) avec Protection thermique

-1 Ballast ETI 400W DUO (HPS & MH) avec Protection thermique

-2 CoolTube© IGS 125mm avec réflecteur interne / externe

-1 Ampoule HPS 250w Max-Lumens

-1 Ampoule MH 250w Max-Lumens

-1 Ampoule HPS 400w Max-Lumens

-1 Ampoule MH 400w Max-Lumens

-2 Programmateur Legrand Omnirex

-Thermo - Hygrometre M303

-Extracteur de gaine Vents VKO 125mm - 185m3/h

-Extracteur de gaine Vents VKO 150mm - 286m3/h

-2 ventilo Clip Fan Hurricane 21cm

-HUMIDIFICATEUR ULTRASONIQUE MIST-PRO 5

 

ENGRAIS

-Canna Terra Vega 1L (je commencerais vers la deuxième semaine de croissance à hauteur de 3ml/L puis 5ml/L, jusque les 2 première de Flo, pendant le stretch)

-Canna Terra Flores 1L (6ml/L pendant la phase croissance puis j'arrêterais una semaine avant la récolte)

-Canna Bio Rhizotonic 250ml (4ml/L pendant la croissance puis 0,5ml/L pendant la Flo)

-Canna BOOST Accelerator 250ml

 

Terreau

- Canna Terra Professionnal 50L

 

Autres

 

-ph test

-ph down

Puis le plus important les graines :

- 5 graines féminisé Pure Power Plant de chez Sensi seed

 

 

Jour J,

j'ai reçut mes graines vendredi dernier (05/11/2010).

J'ai décidé d'en faire germer que 2 pour faire que 2 plans dans ma box, puis le lendemain j'en voulais en fait 4.

Donc on part pour 4 plans pour commencer .

 

C+0

 

Voici ma petite box dont je suis super heureux d'avoir

p1040410.jpg

 

Et voici les bêtes (2 autres sont en germinations)

Là encore je suis super heureux d'avoir réussi à faire pousser une fleure ... je suis sérieux ^^

p1040411.jpg

p1040412.jpg

 

Sur la photo on voit que l'hygro est à 57%

mais maintenant il est à 47% c'est pour ça que demain je j'irai acheter un humidificateur d'air pour est au alentour de 80%.

 

Vos commentaires sont les bienvenus , bien que pour l'instant je ne pense pas être trop mal barré.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière m'est venu de faire pousser du canna' date=' comme ça juste pour le fun ( je ne fume même pas, mais je vais mis mettre

 

 

[/quote']

 

slt

 

franchement tu est serieux la??

ne commence pas c'est mieux

 

sinon,ton matos d'occasion m'intéresse beaucoup

tu me fait un prix lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clozeup

Je suis sérieux oui et non.

J'ai 23 ans, j'ai fumé pendant quasi toute mon adolescence à mort, puis j'ai décidé du jour au lendemain d'arrêté ...j'ai arrêté pendant 5 ans et ça ne me manquai pas .

C'est comme la clope, je ne me considère pas trop comme un vrai fumeur, je ne touche pas a une seule cigarette de la semaine, puis arrivé les week end en buvant un coup je fume un paquet entier.

Tout ça pour dire que j'ai envi de fumer MON herbe, et je trouve que 'l'horticulture est une passion super intéressante.

Par contre je me voit déja avec mes 100ene de gramme à ne plus savoir quoi en foutre ^^ ( car je me connais, je ne fumerais pas comme un porc)

C'est un peu comme l'année dernière avec mes ruches, j'ai fait 200 kilos de miel pourtant j'aime pas le miel !

Je sais c'est étrange ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ok

sinon,pour le matos d'occas,s'était de l'humour

je te souhaite une bonne culture

 

mes a te lire,tous ce que tu touche réussi +/- meme + que -

je ne me fait pas de soucis pour toi

 

en plus tu a du mon matos,ca devrait le faire

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clozeup :-)

 

:up: Je trouve que si tu en a les moyens et la possibilité, c'est super de faire pousser juste par curiosité...:D

Tu en apprendra beaucoup de cette plante. Et puis si tu en a trop :cool2: (excuse je rigole car en général c'est pas l'inquiétude qu'on les déb, ils auraient plus tendance à avoir peur d'en avoir trop peu...) ba donne la à tes amis qui fument mais ne peuvent pas cultiver, ça leurs évitera d'avoir recours au marchez noir ...;-)

Ton instal semble pas mal et tu as l'air, de te passionner un peu sur tout ce qui ce rapproche à la nature. Je ne me fait donc pas de souci sur ta réussite. :wink:

 

Bonne culture à toi...

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clozeup

J ai une petite question à celui qui veut bien y répondre.

Je viens d'arroser mes petites fleurs avec du Canna Bio Rhizotonic a hauteur de 4ml/l,

sachant qu elles n ont que 2 jours de croissance.

Est ce une connerie ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Joli install et très bien présenté, pour un coup d'essais je te tire mon chapeau.

 

Petite question,

croyez vous que je peut commencer l'engraissage a faible dose?

 

Pour engraisser, attends encore une semaine ou deux, ton terreau est déjà enrichi, il ne faudrait pas stopper la croissance de tes petites.

 

Tu attends encore une bonne semaine et tu vérifis si tes racines on bien colonisé ton pot. A ce moment la tu rempote dans un pot plus grand en humidifiant bien ton terreau. 4 ou 5j après tu peux faire un arrosage normal. Ensuite tu pourras engraisser :)

 

Enfin, chacun sa méthode, moi je fais comme çà.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clozeup

Je suis en train de me tâter !

J'ai acheté mon matos peut être un peu trop vite,

j'ai peur qu'avec ma Hps250w, je ne produise pas grand chose.

Qu'en pensez vous ?

 

Sinon j'avais pensé à autre chose.

Je voulais acheter une autre box plus petite ( 60*60*140) pour ma croissance en restant sur du 250w et dans ma box que j'ai actuellement je passe en 400w pour les floraisons.

 

Bonne idée ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.