Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 Salut a tous, Voila la mission impossible que je vais commencer : je viens de mettre a germer 10 graines de Haze 19 x Skunk et la ou j'abite il neige généralement a partir de début décembre ( ce qui me laisse tres peu de temps ). Je pense commencer en indoor jusqu'a ce que les plantes mesurent 10cm ( mes parents doivent pas caler ) puis les mettre en out sous serre...mais je sais pas du tout comment faire une serre... Aidez-moi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 cherche sur le site ou sur le net. moi ce que j'avais fait c'est que j'avais pris un aquarium assez grand et par dessus javais mis unr plaque de plexi. lesp pieds pouvaient resté dedans jusqu'à ce qu'ils fassent 20 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 si il ve du neuf... tachete une bache en plastic transparent... ou legerement opaque.. des pique en fer come pour les cloture des cerflex et du savoir faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés