geotrouvetout06 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 super sympa tout ca si tu permets je prends place...??quelle est ta frequence et ta quantite d arrosage durant ces 20 petits jours?les petites virees aussi ont l air sympa....a+ n hesite pas a passer si a l occase t a le temps et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Salut a tous bonne année et c'est parti pour une petite maj Flo +23 Voila vite fait se que ca donne en On Les deux de gauches white et droite cream Alors voila je vais passer prochainement sur kit 400w hps Adjust wing En vue de faire une session one bud northen light, cream caramel et nyc diesel. Environ 12 plants Allez peace les weedos et hésiter pas si vous avez une hps 400w adjust wing ou si vous chercher un kit 250w hps . Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Aller petit résumé les weedos maintenent que j'ai un peu de temps . c+1 c+4 c+15 flo+5 flo+15 flo+23 flo+26 Concernant les dosages d'engrais Voila a part ca niveau matos en plus tata un adjust 400w en silver svp 100euro. peace strains guide a la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Salut man, merci de ton passage à la casa sa fait plaisir, sympa ta maj avec les photos de l’évolution croissance et floraison réunit !!! Et sa commence à budés d’après se que je peut voire !!! aller @+ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 salut mec ca avance bien par ici tes fifilles sont toujours aussi belle simpa le recap de l'evolution. moi aussi pour ma prochaine session je pense envoyé du one bud je garde un oeil sur ton jdc. bonne aprem a plus tard,tchousssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés