djtiesto 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Salut à tous me voila reparti pour un nouveau Jdc : Le matériel : -BlackBox SILVER 80 80x80x180cm -Un extracteur TTU 125m3 -Un intracteur Winflex 105m3 -5Graines de white Skunk Féminisées de Chez Sensi S**** -Clip Fan pour Brasser l'aire -Filtre a charbon 300m3 -Gaine VMC alu -HPS 250watts Ballast Boitier Fermé / Reflecteur Ballast martelé -Light mix Plagron -Gamme complète hesi -5pots de taille 50cl/3L(cro)/12L (flo) -5 coupelles -Stations Meteo+easy rolls Voila Tout ca pour un total de 400€ je trouve ca plutôt raisonnable. Une photo du placo aprés 3heures de dur labeur (le filtre a charbon et en fin d'extra sur la box pour la poussiére et m'économiser Le chauffage . Petits détails de la variété White Skunk : WHITE SKUNK Féminisée Pendant des années, White Skunk a fait ses preuves en tant que variété idéale pour producteurs débutants, et s´est aussi taillée une excellente réputation auprès des connaisseurs qui savent qu´il est encore possible de se procurer des souches génétiques de cannabis de qualité à prix raisonnable. Ces caractéristiques désirables ont été conservées et rehaussées dans la dernière version de cette variété : la graine femelle de White Skunk ! En tant que variété authentique de Skunk, cette graine est constante, puissante et facile à faire pousser. Cette version entièrement femelle est encore plus uniforme, fiable et puissante. La White Skunk femelle possède la vigueur et la floraison rapide qui a fait la célébrité de sa nombreuse famille, alors que la structure plus longue et légèrement plus ouverte de ses boutons reflète le côté Sativa de sa lignée de cannabis. La plante White Skunk femelle a un parfum plus agréable que celui typique du Skunk. Elle produit de grands "buds" linéaires couverts de cristaux de résine et imprégnés d´une senteur riche d´orange amère qui évoque une liqueur raffinée. Breeder : Sensi seeds Et petites infos sur la Cream Caramel : Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: SET 16 a 30 BlueBlack x Mapple Leaf Indica x White Rhino = CREAM CARAMEL Croisement d’Indicas qui ont produit une variété très stable et productive : La CREAM CARAMEL, intense saveur et abondante quantité de résine dans ses têtes. Breeder : sweet seeds Bon ba voila j'ai commandé les seeds par le net vendredi j'espére les avoir max vendredi . A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut à tous je n'est toujours pas recu les graines mais ca ne saurait tardé . Quelqun à déja utilisé la gamme hesi terre? -Semis -debut de croissance -croissance -flo -fin de flo Quel dosage et quel produit doit je utilisé pour ces phases ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Slt djtiesto ça commence bien tout ça bon matos bonne variétée la White Skunk sisi ... Je me pose je vais suivre tout ça mec .. @ ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Jolie installe , par contre pas vue de ventilo ! cacher ?! Bon grow à toi on se suis ! =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut djtiesto, J'ai lu que tu cherchais un programe pour hesi terre, j'ai déjà effectuer cette configuration tu as juste à suivre le lien jdc white skunk et je pense que tu auras tes réponses concernant les dosages Hesi voilà bonne culture à toi et bon courage. Ps: Bon mélange White S + Hesi tu seras pas déçus. Cannamicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut fumeurdusamedi, j'ai mis dans mon descriptif un intra un extra et un clip fan pour l'interieur de la box enfin je crois peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut a tous Nous voila dimanche donc 10 jours que j'ai commander les graines chez Sensi et 4jours environ chez ****** donc demain normalement tout commence A oui petite question avec cette espace puis je avoir plus de 5 plants sans risquer un ettoufement ? A combien de cm je doit mettre ma lampe 250w de ma serre 25cm? Je viendrais demain au nouvelles peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut djtiesto T'as une bonne install ça promets tout ça! Je cutive aussi des White Skunk de chez Sensi et pour l'instant ça pousse nickel j'ai rien à dire! Je repasserai pour suivre leur evolution! Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejer69 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 belle installation un conseil : mets 4 plantes c'est déjà bien et vois comment se passe ta première culture et tu adapteras pour la suivante le nombre de plantes. Dans mon espace de 90x50x160, j'ai tout essayé : 4 plantes, 2 plantes et là 3 plantes. Pour mon espace 3 plantes avec 4 semaines de croissance sont le meilleur résultat pour moi. Allez bonne culture. Si vous voulez voir du scrog, passez sur mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/post-1533869_130587_2_1533845.html#1533869 Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut a tous aujourd'hui j'ai enfin reçu mes graines de chez sensi, celle de ****** arriverons en fin d'aprem. Mise en germis dans 12h. Peace a demain pour la mise en root riot Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut a tous alors voila mes graines sont en root riot, allez pour le plaisir un petit reportage photos a Maastricht la fameuse northen light haze aie elle ma serieusement demonté allez maj dés que ca sort du root riot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 salut a toi et merci de ton passage sur mon jdc pour répondre a ta question moi j'utilise hesi terre pour croissance racine et floraison si tu as besoin d'info pas de souci https://www.wat.tv/video/culture-cannabis-interieur-2-1dkd4_2h665_.html ceci est un lien avec une vidéo tuto de l'utilisation de la gamme hesi Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Salut a tous, voila mes petite mise en terre pas encore sorti de terre d'ailleurs demain soir sans doute. T° 21°/60% d'hygro Je trouve ca un peu bas comme température qu'en pensez vous ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 oui il te faut une Temp de 26 ce serrai bien mieux pour tes plantoune mais bon en rapprochant ta lampes de quelque cm tu pourras gagner des degrés a l'emplacement de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Salut dj Tiesto, perso j'adore les sons qui fait Vraiment sympa ton installation et pour pas très cher en plus... oui il te faut une Temp de 26 Euh je sais pas où t'as vu ça mais c'est surtout valable pour les boutures (entre 25 et 30°) 21° c'est parfait, pour te donner une idée moi la nuit il fait 16°-18° en moyenne et mes plants se portent à merveille donc t'as de la marge A bientôt man Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 salut l'ami bien sympa ton instal je me pose pour suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Merci a tous les gars ma température dans la box augmente bien je l'ai ouvert ce matin elle était a 24°c et 45% d'hygro . Le cycle est en 18/6 pour un moi et les petites commencent à sortir leurs nez peace au faite je vais a maas ce week end combien puis je acheter en 2jours? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 salut amigo ! Joli installe ! Je peux me spoter ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Hey , On commence le tout en musique Je peux enfin dire C+1 100% de germinations merci sweet seeds et sensi place au photos même si il y a pas grand chose a voir. J'allais oublier salut amigo ! Joli installe ! Je peux me spoter ? peace Yes you can ! Sinon a part ca engraissage dans 2semaines montre en main avec le programme hesi terre+ ajout de bille d'argile Une petite derniére pour la route Allez peace je vais dodo depart 3h demain pour la cannabis cup photo report of course Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut a tous allez ptit photo report de dam Je vous conseille la n°25 elle envoi du lourd au quartier rouge mohaha place au photos La friterie de francois l'embrouille Le bus magique ^^ Entrer dans le quartier rouge Des vaches au plafonds la descente est raide Purple, AMNeziaaaa, new york diesel, white widow cheese et ak 47 La purple pus la merde Et puis j'ai bien sur acheter un paquet de 5seeds feminized de chez kulu seeds .DES NORTHEN LIGHT UI MADAME VOUS AVAIS BIEN ENTENDU. Mes plantounes a c+4 L'hygro et T°C Voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés