Culture interieur [eco 200w flo puis hps 250w salle de bain ] [neville haze(palissage) - arjan s. haze (onebud)] [j+111 dont 51 jour de flo ]

Boby31

Messages recommandés

Petite mise a jour photo de l'équipe

La hawaïan snow ne veut vraiment pas sortir fait chier !Je pense avoir merder déjà le germe était trop petit puis ensuite la terre était sèche ! alors j'espère que ma graine n'est pas morte :bye:

L'ensemble

77cf99.jpg

Le petite Arjan Strawberry Haze les petite feuille on l'air un peu jaunâtre mais je pense sans soucis

f36b0c.jpg

La Neville Haze qui tige un peu je pense Mdr

260897.jpg

Quelque commentaire ? ;)

En bonus j'ai mis 3 locale a tremper etant donner que la hawaïan snow ne pousse pas ainsi que les deux locale

Smile & Smoke :siff:

Le problème c'est pour l'hawaiian snow sa fait 5jours qu'elle est en terre et qu'elle pointe pas son nez ! je l'ai planter trop tot le germe était trop petit !!! trop CON !!!

Ma lampe est a environ 10cm pas plus

Ouai elle chauffe un pti peu quand meme mais bon tu peut toucher la lampe pour avoir une idee

En ce moment il fait 27° au niveau des pots

Ben enfaite c'est sa le truc c'est que je penser faire mais je n'est trouvais personne qu'il la deja fait

J'ai peur justement de l'enfoncer et de ne plus la retrouver donc chez pas je vai essayer la pour voir! et ensuite une fois retrouver ( si j'y arrive ) je la remet sous sopalin quelque jour ?

EREKA !! j'ai reussi a mettre la main dessus avec un couteaux pointu tout doucement et le germe etait petit quelque millimetre je l'ai donc remis sous PQ bien humide au dessus du chauffage

Pour les temperature j'avais mis un peu de chauffage chez moi du coup sa grimper un peu mais j'ai une hygro a 76%

Ok c'est cool je viens de faire sa la du coup j'attend que sa se stabilise mais la T° chute et l'hygro pointe a 50% lol c'est tout ou rien jvai remettre de l'eau dans le pots T°=26,4°C

ET pour la Hawaiian t'en pense quoi ? y a des chance qu'elle reparte ?

Ouii normalement si le germe n'est pas brun et sec, ya pas de soucis ^^

Perso je mettai directement en terre moi lol Comme ça c'etait la surprise xD

Essaye de mettre le brumi en hauteur pour que la brume chute sur les pitchounes =)

Merci bien :D

Si j'avais une récolte égal a toute la verdure que j'ai dans les poumons je serais le plus heureux PTDr un super cadeau sa :bigspliff:

Bon j'en profite pour faire une mise a jour

les deux pousse bien j'ai arroser ce matin a 20ml ... je pense que c'est pas assez je devrait arroser a 50ml au moin non parce que sa seche super vite ...

Vaut mieu arroser trop et plus espacé que pas bcp et souvent.

Tu dois le gerer, moi jmettai mon doigt dans la terre et je voyais jusqu'ou c'etait humide. Quand c'est dla bonne terre bien aérée, t'as pas besoin d'enfoncer le doigt, quand c'est sec dessus c'est sec dedant.

Tu le gere seul ça mec, tu doit voir avec l'experience ça viendra tout seul.

Oui est pourtant je le sait mais j'ai eu tellement peur du sur arrosage que maintenant je suis a la limite du sous arrosage !!

BOn je leur met 50ML demain soir je pense vu que j'ai mis 20ml ce matin

La Nevilles HAZE se porte très bien

la Arjan Strwaberry Haze fait la moitier de la taille de l'autre mais se porte bien aussi comme je l'avais prédit la couleur jaunâtre sur les feuilles s'estompe un peu

j'ai rapprocher la lampe un peu j'trouver qu'elle était un peu loin et j'ai mis 3 graine de locale a germé donc voila pour aujourd'hui

je mettrai des photos demain

Edit :

Mise a jour a la suite de mon post étant donner qu'il n'y a pas foule de commentaire pas grave tant que j'ai pas de problème mdr en plus j'aime bien tenir un petit journal comme sa ! je fait part au autre de mon expérience et espère aider certaine personnes

Alors se soir les plantes sont très belle on commence a voir les feuille large des sativa

j'ai arroser a 50ml mais une partie est passer au travers je vais donc rempoter je pense vendredi aprem dans des grand pots histoire de changer la terre puis mes pots sont trop pourri il se casse et sont tout petit

Place aux photos

b50dd3.jpg

095c8f.jpg

b23603.jpg

Smile & Smoke :bigspliff:

Alors se soir les plantes sont très belle on commence a voir les feuille large des sativa

C'est les Indica qui ont les feuilles larges mec et puis bon on le voix pas sur les premieres feuilles... mais plus sur la 5-6 eme entrecroisée. =)

Peace

Serieu ?? Oh dur je dit trop de la merde j'étais persuader que c'était l'inverse mdr tampis

Bref j'en profite pour dire que j'en rempoter la Neville Haze qui sembler a l'étroit puis ma terre était pas terrible l'arrosage se fessait difficilement donc la elle nage dans un grand lit elle est trop contente :supair::yepah:

Smile & Smoke :plusun:

Yop ! désoler mais ce week end je n'est vraiment pas pu me connecter..

Bref les petite se porte bien je posterai des photo se soir je pense !

J'en avait rempoter qu'une seul sur les deux étant donner que j'était a court de terreau ..

donc je vais rempoter la petite Arjan Strawberry Haze toute a l'heure

Je me suis aussi demander si il valait pas mieux que je change de technique parce que le onebud c'est pour un culuture presse pour un rendement reduit ...Alors que si j'attaque du palissage et que j'ai beaucoup de temp ... Pourquoi pas non ?

Edit les photos

2d277e.jpg

aabeb2.jpg

6b4a77.jpg

A toute

SI t'as tout ton temps c'est clair que faire uniquement du one c'est un peu bete ^^

Tu peu tester differente maniere de taille sur chaque plante et adapter en conséquent pour ta future session.

Genre : Une tu la taille pas, l'autre tu la palisse, l'autre tu fais one.

Tu en apprendra davantage je pense xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.