Culture interieur [eco 200w flo puis hps 250w salle de bain ] [neville haze(palissage) - arjan s. haze (onebud)] [j+111 dont 51 jour de flo ]

Boby31

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Alors je démarre ce nouveau JDC a la suite d'une phase test de mes paramètres :lol: qui se sont révéler très bon mais la génétique n'a pas voulu faire de moi un heureux!

Après 21j de croissance et 1 semaine et demi de floraison je découvre des petites boules partout ----> sac poubelle immédiat :'(

Le soir même j'étais reparti pour une nouvelle session :b1:

Mon matos:

- Darkbox 60X60x160

- Lampe: ECO 200W Floraison + réflecteur

- Terreau: All-Mix

- Brumisateur

- Intra extra 24/24

- Graine : Sativa mix green house féminisées couleurs 5 graines

- Super Silver Haze

- ARJAN'S STRAWBERRY HAZE

- ARJAN'S HAZE #1

- NEVILLE'S HAZE

- HAWAIIAN SNOW

- Thermo/hygro portable avec sonde dans la box

Pourquoi le Onebud ?

J'ai choisi cette technique car je suis impatient puis n'ayant pas de lampe de croissance je pense pas que ma lampe suffira aux besoins de la plante avec une longue croissance palissage etc ...

Pourquoi cette phase test ?

Une phase de test avec des graines trouver a droite a gauche qui a durer environ 1 mois et demi qui c'est mal finit. ;)

Au début ma box était dans mon grenier rien a faire condition parfaite pas d'engraissage... .Il devait y avoir un truc dans l'air stagnante qui ne plaisait pas a mes petites qui n'ont jamais dépasser les 5cm alors changement d'option la box --> dans la cuisine

C'est l'explosion 20j de croissance ma plus grande plante mesurer 35cm de haut après 1 semaine et demi de flo c'était quasiment a 45cm quand elle se sont déclarer :mdr: C'était quand même une grande réussite pour moi ... Voila pour la petite histoire

Maintenant que tout est au point je lance sur des graines FEMINISEE acheter sur *****...

DEBUT DE CULTURE : :D

Pour l'instant j'ai mis hier soir

6 graines en rehydratation

4 on couler les 4 GHS

les 2 local ne sont pas encore sur le coup

Ce matin les 4 graines sous PQ humidifier au pulvérisateur tout sa entre 2 assiettes

Quelque photo de la phase test :

Le 20/10 Cro + 7

bcf945.jpg

Le 1/11 passage en Flo

ec24e7.jpg

Je pense avoir tout dit pour aujourhui esperons que demain mes petites vont pointer le bout de nez pour partir en weekend tranquilou :lol:

Pour les présentation voila mon assistant

Monsieur INDICA :cool2:

Devient fou quand il sent le verdure et gardien de mes petites :up:

7fdc55.jpg

Un peu de musique pour passer le temp

https://www.youtube.com/results?search_query=ken+boothe+everything+i+own&aq=3

Bon j'arrive pas a insérer la video

Encore un petit lien sympathique

https://www.deezer.com/fr/#music/radios/reggae-ska-dub-108

Merci de m'avoir lu et je répondrai a toute les questions

Bon groww a tous :pc:

Smile & Smoke

Mon petit apprentit mouhahaha !

le mm tosma que moi, et greenhouse powaa !! mdr

Si t'as une question, fouille bien avant ya plein d'info ici ^^

Bonne chance ! Et ça commence bien :up:

Jvais te suivre a donf man !

Peace

edit : c'est con pour le couillu...

HAhaaa :cool2: Merci de ton soutien Sa va bien marcher cette fois mdr

Mais les photos que j'ai poster c'est celle que j'ai mis a la poubelle hier ( mal au cœur ) :D mais je repart de plus belle pour ne pas rester sur un echec surtout que c'est pas de ma faute loool

je vais tenir ce journal régulièrement T'inquiete

Smile & Smoke MAn :up:

edit : oui pour le couillu c'est con mais c'est encore plus con quand ta que 2 plants et que les deux sont monter comme des taurreau lool

Mise a jour !!!

La Super silver Haze n'a pas germer je la laisse entre les mouchoirs elle me donne du fil a retorde elle

Mise en terre dans les règles de l'art Bille d'argile préalablement nettoyer

Humidification au pulvérisateur de terreau sur tout son volume tout en aérant puis remplissage des pots

Petit trou et recouvert de quelque millimètre en plombant légèrement puis un petit coup de pulvérisateur au dessous de la graine histoire de ... mdr

Je vais faire un peu de croissance en 18/6 ...

La durer ? jusqu'a se que je sente que je peut passer en flo :b2:

- ARJAN'S STRAWBERRY HAZE (devant)

- NEVILLE'S HAZE ( a gauche )

- HAWAIIAN SNOW ( au fond )

- Ainsi que les 2 locales ( pas de germination ) direct en terre après la rehydratation ( a droite )

2 dans le même pots je sait c'est pas bien mais il me manque un petit pot puis y a une graine qui avait pas l'air génial donc si sa pousse tant mieux je les séparerai après mais bon jusqu'à dimanche sa va rester comme sa :davb:

Y a une locale qui commencer a germer dans l’eau mdr

Quelque petite photos

6b81ce.jpg

Petite vue d'ensemble c'est un peu le bazar mais bon chui bordélique un peu :lol: mdr

c7741a.jpg

Smile & Smoke MAn :yepah:

Pourquoi tu les as pas faites germer dans du coton ?

Et pour le temps de croissance, ça depend de combien t'as en bugjet EDF, de ta patience, de la place et de combien tu veux récolter ^^

Mais ça on vera avec le temps, on en ai pas encore là ! lol

Peace

je les ai fait germer sous du PQ j'ai expliquer plus haut ..

Pour tes questions

Ca dépend de combien t'as en budget EDF

A vrai dire je men fiche je fait au mieux

Ta patience

La patience j'en est j'ai mais sa a des limite lol

La place

Ben j'ai la box (tes au courant de la place tu le sait surement mieux que moi ) xD étant donner que ma plus grosse plante dans la box fessait 40cm xD

Combien tu veux récolter

Le max en un minimum de temps

Smile & Smoke :yepah:

je les ai fait germer sous du PQ j'ai expliquer plus haut ..
Autant pour moi !!! mdr

Avec ton ampoule ça sers pas a grand chose de les faire grimper les pitchounes de toute façon. Avec 0.5m² t'aura pas des plante d'1.50m lol (en plus avec le reflecteur et les pots tu pers 40cm !!). Donc perso jte conseille 3 bonne semaine de cro voir 1 ptit moi et hop en 12/12.

Et fait du 17/7 au lieu du 18/6 la prochaine fois, tu vera qq changement, ça ralentit un peu la croissance mais ta plante est plus en forme pour la periode suivante. Je l'ai remarqué car de la 17eme a la 18eme heure la plante ne fait que se recroqueviller pour se préparé a la détente des tissus pendant la nuit, donc la derniere heure ne sers pas a grand chose d'aprés moi.

Peace.

Yop :b2:

Oui c'est sur que sa sert pas a grand chose justement moins elle grandissent mieux c'est pour du onebud! sur la phase test j'ai fait 20j de croissance et elles fessait déjà 40-45cm de haut donc je pense que 1 mois c'est beaucoup non ?

17/7 j'en est jamais entendu parler je vais essayer de regarder un peu sur d'autre JDC et explication :davb: merci du tuyau

Au-faite j'ai piquer une éprouvette de 1L en Tp la dernier fois laisse tomber tu prend 700ml de fumer dans ta geul attention !! résultat obligatoire --> décès !

Ahahaha

Smile & Smoke :yepah:

ya que moi qui ai fait ça pour le 17/7 mdr regarde sur mon ancien jdc c'etait des one bud en plus ^^ Jpense pas que je l'ai dis ouvertement en plus car c'etait une remarque personelle, et que j'etait sur qu'on aller se foutre de moi mdr mais bon j'en suis sur ! ^^

Ouai bah un bon tit moi t'atteindra du 60cm + le passage en flo t'atteindra du 90-100cm c'est pas forcement trop... mais bon, ne tente pas t'as raison reste sur 20 jours lol. Vasy au feeling frenchement !

Bien jouer pour l'eprouvette mdr ! Moi j'ai choppé une ganja là elle est vraiment pas mal ! =D

Peace

Non je critique pas ta technique par rapport au 17/7 mais j'ai tout qui marche bien alors si je change un paramètre je veut être sur que sa va pas foutre en l'air le truc tu comprend ? :)

Pour la durer en croissance ouai je fait au feeling quand je sens qu'elle a besoin de changement hop je lui donne c'est ca l'amour Ahaha mdr

Cependant 1m c'est pas un peu grand pour la box et mes 5 futurs pied ? xD On verra quand passer en flo parce que étant donner que se sont 5 variété différente elle vont pousser a des vitesses différente et de forme différente.

L'éprouvette elle est pas mal ouai ! Mdr on vas allé prendre une recharge aussi nous apparemment qui cartonne !!

Smile & Smoke :supair:

c'est bon j'ai trouvé dans ta signature...suis vraiment naze moi lol.

c'est dommage pour les mâles, j'espère que je n'aurais pas la même mésaventure...! Mais sinon ca fera comme toi, phase de test pour ajuster hygrométrie, température....moi la box est dans ma seconde chambre, donc je peux faire à peu près ce que je veux niveau température de la pièce, bruit ect...

J'attends les photos de tes petites quand elles auront un peu grandies !

bonne soirée, à la prochaine

Non je critique pas ta technique par rapport au 17/7 mais j'ai tout qui marche bien alors si je change un paramètre je veut être sur que sa va pas foutre en l'air le truc tu comprend ? :)

Aahh ok ! Moi jte disait dfaire sa pour la prochaine fois, ne change rien maintenant ! lol

ps : J'ai fais une faq sur l'apsorption des minéraux, matte dans ma sign, ça peut te servir pour l'explication de la couleur des feuilles (jaunes, etc...)

Peace.

Salut SuS,

Oui voila une phase test c'est bien histoire de pas cramer des plants "important". Du coup moi aussi dans la cuisine a part faire chier mon chat je peut faire se que je veut lool

Moi aussi il me tarde de voir comment elles grandissent c'est pas moi qui m'en occuper ce week end! :lol:

Salut Gwadacanna

Pour les objets dans la box je vais y penser en rentrant je fait le ménage :up:

merci du conseil

Salut Montana

Ouai je vais essayer d'aller faire un tour sur ta faq :plus:

POUR LA MISE A JOUR j'espère que mon associé vas m'envoyer une photo histoire de voir si tout se passe bien !

Smile & Smoke :supair:

Je pense que c'est éviter les recoin et petite cachette pour les araignée aime se cacher .... j'ai chercher et j'ai trouver que cette explication mdr

Edit: Petite mise a jour de mon associé

1 seule plante etait sorti de terre . c'est la

ARJAN'S STRAWBERRY HAZE

Je n'avais pas mis de plastique sur les pot pour faire un effet de serre du coup avec le cycle de lumière l'eau s'est évaporé et la terre était très sèche hier soir :lol:

On a mis du film sur chaque pots après avoir arroser a 20ml avec de l'eau pH <7

Smile & Smoke ;)

Ok je vais essayer de choper un truc plus precis !

Se soir je fait un mise a jour avec des photos me tarde de rentré !!!!!

Edit: Bon alor je vien de rentré et il en manque a l'apel

(Hawaian snow et les 2 locals)

La terre etait trés seche j'ai tout bien humidifier donc on vera se demain soir je peut rien faire de plus pour l'instant

Smile & Smoke :bigspliff:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.