rééda..!! 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 yep wolfen ca pousse tranquillement par chez ca sens la bonne santer sinon non je ne trouve quel tige beaucoup mes comme dit ami 2pac redescend ton cooltube a 25ou30cm de t plantounes , je repasse bientot , tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Hop Hop Hop, Un passage en speed par chez toi pour te balancer pleins de bonnes vibes mon pote. Reste bien à l'écoute de tes miss, bon nettoyage régulier pour éviter les bebettes et tu vas gérer c'est sur. Peace Jahrastafary Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Salut Wolfen !!! ça a l'air super bien parti par chez toi, ça ne tige pas plus que ça donc continue comme ça c'est nikel !! bonne !! Cannaweedement, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
# 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Yo wolfen01 Tu as quelques temps d'avance sur moi, c'est cool. J'ai plus qu'a regarder! Nickel ++ # Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Salut Wolfen, je suis passer voir ca que ca bricole vers chez toi?? Et ca bricole bien dis moi. n voit que tu fais les choses bien et ca va fonctionner! Bien équipé en plus avec les GSE nikel, mais je trouvais ca cher et on ma dis que ca faisait d bruit quand l'intra/l'extra font des variations... Bref sinon que du bon en perspective je repasserai ciao et a+ sur jab Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 salut wolfen dit moi ses le debut chez toi moi aussi j en suis comme toi tout en finissant ma floraison donc je vais te suivre en le suivant de pres bonne continuation a toi a bientot man soso Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Salut l'ami! Je me permet de passer voir ou tu en est avec tes bébé vu que tu est passé voir les miens!! :-D Elles sont toutes belles tes petites continu comme sa, et sa va le faire grave!!! Aller bonne grow a toi, je reste dans le coin. Ciao https://www.cannaweed.com/forum/sujet-132154_30-indoor-terre-250w-400w.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattam 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Salut wolfen! Je passais dans le coin et je vois que ça commence a prendre forme! Aurait on une petite retardataire? (je parle de la 3) ça m'a l'air bien parti! a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 J'ai cru comprendre en lisant des topics que l'on pouvait faire durer la croissance autant que l'on voulait, right? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Oui ^^ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Salut, joli plants ,mais je suis étonné par tes figurines, quelles précisions ,et c 'est super sympa de voir des réalisations comme sa sur un jdc. bon grow and painting Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 Salut Wolfen !! Super sympa les figurines, la qualité des détails est impressionnante!!! Sinon tes petites ont l'air de bien se porter... Bonne continuation!! Cannaweedement, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 salut man, ben ces nickel ici, rien a redire, tu gère ces homogène, propre bref que du prometteur pour la suite!!!!!! je reste dans le coin man!!!! bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain-stone 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Hello hello, J aime bien ton psedo,il me fait pensé au nom d un rond point enfin...... Et bien elle poussent doucement mais gentiment...cela devrait etre bien beau. Bon grow . A +. Bs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Yo Wolfen , elles sont bien jolies tes petites protégées, je leur souhaite une belle croissance et une floraison "MONSTRUEUSE"... L'installation électrique est bien faite en tout cas... +1MILLIARD concernant tes figurines, ahlala, ça me fait retourner des années en arrière, je faisais la collection Warhammer 40000 à un moment de ma petite jeunesse, j'adore le modélisme et la peinture de maquettes, mais j'ai tout arrêter car j'avais pris une voie qui ne laisse guère le temps aux hobbys, bref, très belle peintures, tu te débrouilles très bien, même WOW!!! pour la dernière réalisation Bonne journée PEACE MAN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 yo wolfen!:wink: Super tout ça elle sont grande pour leurs ages je trouve,c'est cool! Vu l'amour que tu leur porte je pense que ça va le faire!Et je trouve qu'elle nont pas du tout tiger. Je reste dans le coin. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Waouaah, putain, ça gère tout ça !! Mes respects, j'suis passé par chez toi comme prévu et je découvre l'avancement de tes petites protégées, Bien joué ! Du coup, ça m'confirme que les miennes mettent vraiment du temps ! Passe à l'occaz', moi j'suis ta ptite culture avec attention ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascar_Capac 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Ca pousse bien et bien beau par ici, je vais suivre de près ton jdc car je vais me faire une session dans quelques temps et tes sannies m'intéressent, surtout si t'arrive à avoir un bon rendement je pourrai peut-être m'en approcher aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha1952 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut wolfen comme promis je passe sur ton jdc,qui a beaucoup de succés comparré a mon "1er abord" ^^ suis pas jaloux. Exellent début pour tes plantes,en exellente forme. Je te souhaite une bonne continuation aussi bien dans ta culture que dans le modélisme,c'est bleuffant,artistique je dirais. Voila tout est dit,maintenant je suis ton jdc en attendant que ma chambre soit terminée. A bientot wolf Pacha Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Yo wolfen ! je passe par la et, OH! que vois-je? des plantes en magnifique santé j'espère que ca continuera ainsi @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés