2pac67 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 yo wolfen:-) Wari banna!:...Tous le monde est facher!:wink: Jme pose si tu veut bien:wink: Bon matos que tu as! Pour ta question,oui je pense que tu peut mettre 6 pots de 6L,tu est en coco ou terreau,ou mix(terreau+coco). Et rajoutte deux autres graines ceux qui fleurisse a peu pres en meme temps(je dirait les sannie jack,vu que c'est des regular comme ça tu aurra un pm de pret) pour la 2em session(ou autre regular). Un petit topic qui devrait t'aider avec tableau et tout:wink:: Tuto canna a+b,hesi+tableau PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 edit: réseau publique de mauvaise qualité, désolé, pour la 3ème fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 yo wolfen:-) Wari banna!:...Tous le monde est facher!:wink: Jme pose si tu veut bien:wink: Bon matos que tu as! Pour ta question,oui je pense que tu peut mettre 6 pots de 6L,tu est en coco ou terreau,ou mix(terreau+coco). Et rajoutte deux autres graines ceux qui fleurisse a peu pres en meme temps(je dirait les sannie jack,vu que c'est des regular comme ça tu aurra un pm de pret) pour la 2em session(ou autre regular). Un petit topic qui devrait t'aider avec tableau et tout:wink:: Tuto canna a+b,hesi+tableau PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 salut, tu es sur de ce que tu as écrit comme substrats? du grow mix en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Salut man, sltoui je suis sur de ce que j'ai ecrit pourquoi stp le grow mix est surtout fais pour la croissance, le royalty et bat mix son pour la flo!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Salut Wolfen, Tu en as pour longtemps avec tes graines : comme tu vas faire une seule plante à la fois ? Sinon le propagator, ça sert à quoi ? Autrement;joli materiel, et bon grow. Moi pour commençer ma culture j'ai d'abord mis des graines à germer. Bye, Peace en unity for Belgium, alzublieft. Ropigeon, Une vidéo très bien, https://www.youtube.com/watch?v=hw8QZDz6PeM&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 https://www.youtube.com/watch?v=Kjh_CjN3_kI Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut, Étant donné que c'est la chaleur le pire ennemi, j'aurais tendance à pencher vers celui qui affiche le + . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut wolfen perso je ferais plus confiance au gse ya pas photo, les petits thermo à sonde j'en ai 3 et si je les mets ensemble je vais avoir presque 3° d'écart et 5% d'erreur en hygro. Tu t'es fait plaisir, tu n'as pas lésiné sur le matos, tu vas pouvoir te faire de belles séssions bon grow man tiens un petit dub avec les master de la rhytmique sly dumbar et robbi sheakspeare Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 tu ne risque rien du tout wolfen perso sur mon jdc j'ai fait ma croissance avc ma hps 250w et sa c'est bien passé il est vrai qu'il est préférable d'avoir une mh pour la croissance(spectre lumineu bleu) mais elle ne vont pas soufrir peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 tu fait bien si tu en a une à combien de croissance tu est?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut a toi jolie matos que tu as la. je vais suivre ca je repasse un peut plus tard pour voir l'évolution bon growwwww et passe a la maison si tu veut chaoooo:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut Wolfen !!! Super install', super matos', super variet'... ça ne peut pas foirer en théorie!!! Je me pose dans un coin pour suivre ça bon cannaweedement, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut Wolfen01, Petit cadeau pour te féliciter, même si ton orthographe et ta syntaxe laisse encore à désirer.N'hésites pas à me mp pour cela, tranquille. Vas-y kiff en avant première ! big-kick Man. Salut, Roperno. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Juste regarde sous ton pots si tu vois les racines ^^ Sinon en general il me semble que tu peux rempoter ver cro + 9/10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 ola wolfen01 je vois que tes très bien équiper :-D bon grow VIVA PORTUGAL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ras-Tafari 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Salut Wolfen, belle installe que tu as là, étant débutant et réalisant ma première culture je ne peux pas vraiment te conseiller mais bonne culture à toi aussi, on se suit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Nan ne la descend pas plus car normalement en tout début de Cro il faut meme quelle soit plus haute ( sans que sa tige bien sur) pour habituer doucement tes titounes a la lumiere et la chaleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 yo wolfen:-) Super tout ça,bien le"tableau electrique":supair: alors ton cooltube tu peut le raprocher(25cm/30cm)serrait bien je pense),c'est son avantage,plus pres des plantes donc plus de lumen sans risque que ça chauffe. Et pas trop non plus sinon chlorose apicale?(trop de lumen dans la gueulles). Chlorose apicale:https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_lumi%C3%A8re Et l'hygro,je dirait 75%/80%,mais 70% ca va aussi. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut wolfen!!!:wink: et bien ca y est c'est partit!! pas grand chose a dire donc, juste un petit passage pour te souhaiter une bonne peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés