mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 yop, alors, sa pomponne???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Tres jolie par ici, depuis le temps que je suis pas passé sa a vachement évolué. Hate de voir ta prochaine MAJ pour voir le resultat du stretch qui sera sans doute pas mal. Pour ma part elle ont pris environs 20cm chacunes. Aller je repasserai pour les buds. Bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Ah enfin une tite MAJ! Effectivement sa bud plutôt bien chez toi, les miennes ne le sont pas autant a 1 jour près. En tout cas elle sont très belle tes petites, continu a en prendre soin comme tu le fait déjà. :kana_smyle: Je repasserai pour la prochaine. Bonne flo a toi mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut l'ami Wolfen ! :kana_smyle: Pas grand chose dire, si ce n'est que je suis d'accord avec toi : ...ça bud pas mal, surtout que je ne suis qu'à flo+21... à ++, man !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Je suis également à FLO+22, et je peut te dire que j'ai les même pieds que toi, les buds ont la même grosseurs ... j'espère que tout ira bien pour toi jusqu'a la récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
samizdat 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 salut wolfen01, je suis venu voir tes plantounes, les tiennes aussi sont belle, je vais suivre ton jdc , bonne continuation, bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 salut, c'est mignon chez toi mais bon la crise du logement est pas loin bonne flo a toi ps: en tous cas culture bien propre comme on aime ;p a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 salut man, ces cool, sa pomponne, a part l'odeur de la super skunk qui sent de plus en plus mauvais,et quand je dit mauvais......ca pue sa, sa vas permettre du lourd, tu la décrirais comment exactement, plutôt genre cheese ou plutôt le pourris,putride,la mort??? si ces le cas, n'hésite pas a nous poster un ptit descriptif sur le topic varietes-parfum-skunky-putride-anima!! sa le remplira un peu mais attend toi déjà a devoir faire un long curing pour que tout les arôme se dégage Lien à poster Partager sur d’autres sites
cepekinio 1 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Effectivement, ca donne envie !!! De belles plantes, bravo; Je vais suivre la suite avec attention A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Et ben dis moi cher ami, ca gère par ici... Pour une première ca va envoyer le paté:-D Ca va commencer a faire des bud bien compactes maintenant...hmmm A ++ Poto :plus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Hello Wolfen01 , Je viens de visiter ton jdc et franchement sa fait rêver...Les photos sont très belles ( surtout ce qu'il y a dessus ) Nan mais franchement , je vais me sentir vraiment ridicule face a vos installation. Je ferai un inventaire de tout ce que j'ai et j'ouvrirai un JDC. Je pense faire sa demain ( vu que je suis en repos et le pti chez la mamie hihi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cepekinio 1 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Ca bud bien ! Toujours aussi belles .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Slt Wolfen01 bin ouai éfectivement tes plants son bien beau sa fait rêver tout sa... Va faire un tour sur mon JDC si ta le temps... Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 hello, rhoo depuis le temps que je suis pas passer ici moi et ben chapeu bien bas camarade tes plantes inspires une tres bonne floraison bon groww white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Un pti mot je visite les jdc des plus avisés superbe dis donc ...c'est bien beau et bien rempli pour ma part j'espère ...je suis en phase de démarrage total Mars la récolte c'est pour bientot ! ciao . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 J'ai qu'une chose a dire : Magnifique... Bon groww ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut... Bon ben on ne saura pas la fin du JDC ... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés