sbaros 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 pti up please Apres vos conseil vous m'avez convaincu de garder la plante comme elle sont car c'est une graine de base donc je compte prendre seulement 5 boutures de mes 5 pieds mais j'ai besoin de vos conseil SVP Je l'ai prend sur mes 2 plante les plus robuste et touffue ou vaut mieu les prendre des petite je gagnerai en rendement sur les grandes ou pas? thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 svp ptite aide pour savoir qui je taille de preference pour faire mes boutures ??????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 besoin de conseil svp !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Hello Sbaros! Personnellement pour les boutures je choisis TOUJOURS les plants les plus vigoureux, et les plus beaux ! Tailler les plus petits n'est pas forcément une bonne idée.. Voilou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 MERCI MRTIX j'ai acheter tous le matos pour la flo photo qui arrive juste apres avec bouture ... A tt de suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Ça commence a prendre forme ... T° 24°J - 20°N H 45 J - 35 N J'arrose pas ce soir je les laissent mignonées dans leur nouveaux terreau ALL-MIX finalement ainsi que l'engrais qui va avec le BIO BLOOM et le TOP MAX on attend pour le PK 13-14 ... Comme convenu ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-au-digesplif 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Salut Sbaros! Et bah ça avance bien tout ça, et j'ai l'impression qu'on se suit vraiment au cm près , sauf que moi j'ai palissé. Pour les boutures je me suis aussi posé les même questions, et finalement je vais le faire sur les plus vigoureuses, mais attendre le maximum, étant donné que mon placard flo sera occupé pendant 2 mois et demi... D'ailleurs je sais pas trop comment faire pour les faire tenir tout ce tps en cro sans qu ça deviennent une jungle. A mon avis c'est taille sévère... Tu vas faire comment toi? Sinon tu passe quand en Flo? Bonne continuation, je reste pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 ho digesplif ca fait plaisir que tu passe alors moi j'ai couper 8 boutures un 2 sur chaque des plante (4/5) pour me faire mon experience et de savoir si les petites prenne plus vite que les autre jai mis sa sur un fond de terre + rhizotonic avec le clonex sa fait 2 jour et le passage en flo sa fait 3 jour . j'ai envi de pincer lapex mais j'attend encore un peu et je ferai le test sur 1 tout d'abord apres n verra ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 j'ai un TRUC BIZARREEEE jai une plante DOUBLE FACE !!! la photo parlera a ma place et la tige qui pousse en dessou viens de sortir un coter jaune et lautre vert c'est quoi ce delire??????? le pire elle se porte bien c grave docteur ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 gros up photo le iphone ne synchplus regardez les photos du pheno maintenant c encore plus choquant c'est due a quoi .?? sinon elle se porte bien 4 boutures on sortie leur nez donc la famille sagrandie de 5 a 9 pour le moment Les pistil sont sortie etant une varieter de skunk femelle je ne vois aucun couillu donc RAS 1ml de biobloom 0,5ml de top max arrosage 1j/2 le ventilo seche la terre rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Salut tout le monde je revien a flo +26 et jai trouver sur une de mes plante des ptites graines donc 1 herma declarée 1 . Donc s'il vous plait j'aimerais que vous me donniez un conseil pour ne pas quelle pollenise les autres . Si je fais un one bud et que les tetes du haut non pas de couille je peux la sauver ou sa pollenisera comme meme ???? MERCI d'avance .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 je rectifie je viens d'en trouver une autre sur autre plante on es a 2 sur 5 je coupe toute les ramification et je fait un one bud je peut la sauver sans crainte quelle pollenise les autres ???????????? :$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 En attendant votre réponse j'ai prefere couper directement la branche ou les couilles apparaissent donc au total 9 sur 2pied . Si j'en trouve encore une qui se declare HERMA je les coupent cash Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 pti up un conseil serait le bienvenue svp je n'ai rien trouver sur "Recherche" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedyvoune 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Salut, Des hermas, je crois qu'il faut pas faire de détails... Il vaut mieu perdre un plant ou deux plutot que toute la récolte donc ... C'est mon avis perso Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaros 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 merci weedy pour le conseil la jattend de voir si des couilles réaparaissent sur les pieds herma sinon direction poubelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Pas de nouvelles Saletés d'herma, on y peut rien malheureusement... Et le reste ça donne quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés