Jdc 5 skunk#1 femelle(sensi)(in) (eco 150watt : cro+25)(eco 200watt : flo+26) (terre)

sbaros

Messages recommandés

pti up please

Apres vos conseil vous m'avez convaincu de garder la plante comme elle sont car c'est une graine de base donc je compte prendre seulement 5 boutures de mes 5 pieds mais j'ai besoin de vos conseil SVP

Je l'ai prend sur mes 2 plante les plus robuste et touffue ou vaut mieu les prendre des petite je gagnerai en rendement sur les grandes ou pas?

thx

Hello Sbaros!

Personnellement pour les boutures je choisis TOUJOURS les plants les plus vigoureux, et les plus beaux !

Tailler les plus petits n'est pas forcément une bonne idée..

Voilou !

Ça commence a prendre forme ...

24°J - 20°N

H 45 J - 35 N

J'arrose pas ce soir je les laissent mignonées dans leur nouveaux terreau ALL-MIX finalement ainsi que l'engrais qui va avec le BIO BLOOM et le TOP MAX on attend pour le PK 13-14 ...

Comme convenu ! ! !

img0050qa.jpg

img0051w.jpg

Salut Sbaros!

Et bah ça avance bien tout ça, et j'ai l'impression qu'on se suit vraiment au cm près :plusun:, sauf que moi j'ai palissé.

Pour les boutures je me suis aussi posé les même questions, et finalement je vais le faire sur les plus vigoureuses, mais attendre le maximum, étant donné que mon placard flo sera occupé pendant 2 mois et demi...

D'ailleurs je sais pas trop comment faire pour les faire tenir tout ce tps en cro sans qu ça deviennent une jungle. A mon avis c'est taille sévère... Tu vas faire comment toi?

Sinon tu passe quand en Flo?

Bonne continuation, je reste pas loin

ho digesplif ca fait plaisir que tu passe ;-)

alors moi j'ai couper 8 boutures un 2 sur chaque des plante (4/5) pour me faire mon experience et de savoir si les petites prenne plus vite que les autre jai mis sa sur un fond de terre + rhizotonic avec le clonex sa fait 2 jour et le passage en flo sa fait 3 jour .

j'ai envi de pincer lapex mais j'attend encore un peu et je ferai le test sur 1 tout d'abord apres n verra ...

j'ai un TRUC BIZARREEEE jai une plante DOUBLE FACE !!!

la photo parlera a ma place

et la tige qui pousse en dessou viens de sortir un coter jaune et lautre vert c'est quoi ce delire???????

le pire elle se porte bien

c grave docteur ???

img0059uo.jpg

• 2 semaines après ...

gros up photo le iphone ne synchplus

regardez les photos du pheno maintenant c encore plus choquant c'est due a quoi .??

sinon elle se porte bien 4 boutures on sortie leur nez donc la famille sagrandie de 5 a 9 pour le moment

Les pistil sont sortie etant une varieter de skunk femelle je ne vois aucun couillu donc RAS

1ml de biobloom

0,5ml de top max

arrosage 1j/2 le ventilo seche la terre rapidement

img0065ir.jpg

img0066y0.jpg

img0067g0.jpg

img0068ul.jpg

img0069pq.jpg

img0070xj.jpg

img0072l0.jpg

img0073wj.jpg

img0075yi.jpg

img0077oj.jpg

img0078u0.jpg

img00790.jpg

• 2 semaines après ...

Salut tout le monde je revien a flo +26 et jai trouver sur une de mes plante des ptites graines donc 1 herma declarée 1 .

Donc s'il vous plait j'aimerais que vous me donniez un conseil pour ne pas quelle pollenise les autres .

Si je fais un one bud et que les tetes du haut non pas de couille je peux la sauver ou sa pollenisera comme meme ????

MERCI d'avance ....

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.