Jdc 5 skunk#1 femelle(sensi)(in) (eco 150watt : cro+25)(eco 200watt : flo+26) (terre)

sbaros

Messages recommandés

bonjour a tous je commence mon 1er jdc sous lampe eco 150watt qui est deja a cro+18 et je trouve quelle avance tres bien .

le matos que j'ai utilisé etai du matos de mac gyger au debut avec lampe eco 23watt phillips +neon trouver deriere mon lit pour la deco qui a 6400K .

Depuis j'ai pris cette lampe de 150watt eco avec reflecteur et elle n'arretent pas de grandire en 18/6 biensure sauf les 2 premier jour en 24/24 avec lA petite eco 23w.

J'ai planter les mignonette par ordre de grosseur de graine et sa a une repercution sur leur taille d'apres mes resultats !!

donc on recapitule :

-terreau light mix biobizz

-pot 9x9x10 (germination)

-pot 14x14x15(cro)

-neon 30WATT 6400K

-lampe eco 150watt spiral 6400K

-reflecteur

-Rhizotonic BIO 0,5ml/L

-armoire metallique 50x40x40

-ventilateur (je leteint que quand je dort )

T°27/31 jour

T°18/25nuit

hygro: 55/75

toute cette installation les conseil depuis la germination jusqu'a aujourdhui es grace a se site et ceux qui le devellope , pour info la fonction RECHERCHE est tellement riche en information qu'on pourrai presque ne plus poster ;-)

Je poste les photo ce soir !!!

j'ai a peu pres la meme config que toi, viens voir mon jdc si tu veux.

jattends les photos avec impatience!

tu comptes changer de lampe pour la flo? jai le meme genre en spiral mais 125w a 5400K.

sinon la temperature de jour est assez elevée, tu as bien agencée ton extraction? par le haut?

a+

oui j'ai vu sa on es presque au meme stade pour la flo je compte prendre une 200w eco ou 250w pour le debut et en fin de flo une deuxieme verticale .

pour la temperature je n'ai pas encore dextraction c une extraction permanente sur le placard meme donc d'ici une semaine je rempote et je vais les metre en box mylar je ne sais pas encore si j'en prend une special scrog ou classique vu que ma hauteur ne dois pas depasser 1m50.

Cannaweedeur, cannaweedeuse,

j'aurai besoin d'une ptite aide et quel conseil me donneriez vous pour pouvoir reparé ce pti probleme de feuille jaune sur 5 pied c'est le seul qui me fait cela. :-(

j'ai été obliger denlever le ventilo par faute de place demain j'achete la box 120x60x160 pour qu'elles aient plus d'espace ainsi qu'une petite 200WATT eco .

Derniere petite question et j'arrete de vous emm..... :-)

Pour l'engrais vous me conseillez quoi pour la flo ?

plagron ???

Canna???

Biobizz??

thx d'avance

img0034mv.jpg

j'ai couper les 2 ptite feuilles faut que je me depeche daller chercher ma box et mon engrais .

donc biobizz j'ai moins de chance de faire le c.. ??

et le terreau je reprend du light mix biobizz qui va avec alors ?

merci d'avance

salut kivinxbx,

pour le palissage j'aurai prefere mais ma profondeur ne me le permet pas donc je compte me faire un mini champs de one bud avec du 120x60x160 avec mes boutures de skunk et des jack flash (graine) qui devrai arriver car je pense qu'avec un bon roulement on obtient un bon resultat.

par contre pour la taille et le passage en flo j'attend vos commentaire et vos avis sont les bienvenue ...

merci encore

Salut,

Elles ont l'air bien tes plantes ! Je commence également avec 2 graines de Skunk #1 de Sensi Seed (par contre elles ont plus de 2ans et ne sont pas certifiées femelle). Elles en sont actuellement à CRO+19, on en est presque au même stade.

Passe voir mon JdC pour comparer un peu. Moi je vais suivre un peu le tient, histoire de voir comment tout cela progresse.

Bonne soirée

pretes pour le taillage des boutures a votre avis ????

j'aimerais prendre toute les bouture possible et les mettre toutes en flo ensemble 3 a 4 bouture par pied (15 a 20) pied one bud biensure ????.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.