Feuilles qui se recroquevillent


Messages recommandés

Hello,

 

J'ai un souci depuis quelques jours sur mes silver haze de chez SS, je suis en hygro avec du Wilma, une MH de 400 Watts à 30cm de hauteur.

J'arrose toutes les 3 heures en journée (18/6) et pas du tout la nuit.

Avant de se coucher les plants font un peu la mou et reprennent très bien quand la lampe se rallume. J'ai bougé de place au ventilateur puisque ça soufflait dessus directement.

mon hygrométrie est à 50% et pourtant toutes les heures pendant 15 minutes je balance vers les pots de la vapeur froide grâce à un humidificateur.

 

1289292947_issue.JPG

 

Je ne sais pas vraiment à quoi c'est du... de l'aide ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plants transpirent de trop et subissent le rayonnement de ta mh.

 

Remontes ton hygro(laisses ton brumi en continu), arroses toutes les 45 minutes en journée et la nuit également (15on/90off), et remontes un peu ta lampe (40 cm).

 

Bonne :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans cette section il est conseille (doux euphemisme) de remplir la fiche diagnostic - qui apparait aussi bien quand tu crees ton topic que pr les reponses (au dessus de la case ou l'on tape le texte).

 

C'est une contrainte benefique pour recevoir l'aide la plus appropriee.

 

Bon on n'est pas des betes non plus, mais si tu peux la remplir au plus vite ce serait cool. Pour tes soucis:

- la planet qui fait du "mou" habituellement ca le fait apres les arrosages, si je me plante pas ce sont les forces de tension qui diminuent et lui donnent cet air "mou"

- Pour tes feuilles, c'est un soucis d'evapo-transpiration, perso je considere pas ca comme trop grave.

 

Je laisse la main aux gens cales en hydro si ils ont des commentaires - grace a la fiche.

 

Bonne culture

 

Attention: Le champ lexical correspondant a "fiche diagnostic" a ete decele en masse dans ce message !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir donné pas mal de détails déjà... :up:

Et bien j'ai un EC entre 5.8 et 6.2, une température de 22°C en journée et 18°C la nuit.

Je tourne avec un pack d'engrais HESI.

Je vais mettre plus haut la lampe et faire tourner un peu plus l'humidificateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.