Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 salut l'ami alors ça va je vois tes filles sont bien grosse et poilu moi je suis a 22j de flo et elles ne sont pas aussi gonflé que les tiennes de plus les mienne ont un peu tiger alors en tout cas je reste dans le coin a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 (modifié) 1 Modifié octobre 21, 2011 par Nao.h Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut man superbes tes plantes d'un vert intense franchement tu fais du super bouleau ca bud bien les tritri qui pointes le bout de leur nez tu vas nous sortir une belle session en tout cas bonne contination a toi et a plus tard tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Yep yep herboriste!franchement que du beau,même du très beau,et tu as d'autant plus de mérite que tout ton placo est maison.ca donne envie dfaire de l'hydro franchement ! Ca promet du lourd =p Cependant,j'aurai été à ta place j'aurai un peu plus taillé les gourmands,ca m'a l'air bien touffu et bien dense la dedans ^^. Bonne continuation,jrepasserai par là c'est certain! Le 'Beutaniste' Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Super sympa par ici ! Sa avance très bien, vivement quelle arrivent a maturité !!! Je tinvit a aller fair un tour sur mon jdc, tu pourra comparer, je suis a 35jours de flo a+ Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 hé l'ami vraiment sympas tes buds bien gourmandes et elle brille hum vite vite vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 (modifié) S Modifié octobre 21, 2011 par Nao.h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 MALAAAAAAAAAADE que j'suis !!Très belles plantes,de la maitrise,que du beau!Bienjoué pour le moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut ben vraiment ça donne envie tes filles sont superbe il me tarde que les miennes soit a 40j de flo pour comparer avec les tienne toi Hydro et moi terre a bientôt je passerai quand tu en serra au rinçage a plus l'ami * Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 (modifié) B Modifié octobre 21, 2011 par Nao.h Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 yo nao tu as une bien belle plantation de jolie buds en prevision il t reste un peut de temps tkt ca va gonfler et de le rippen va t'aider...! a plus ami weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedadventurer 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Salut Nao.h, Bien vu le tableau électrique... je vais y penser aussi. Pour le Rippen, perso je ne suis pas fan. Je l'ai utilisé sur une session mixte indica-sativa, mais si on est en indoor et que l'on dispose de bacs différents selon les variétés mieux vaut leur donner le temps qu'elles demandent, d'autant qu'avec 600W la lumière doit pénétrer efficacement...niveau goût, elles te le rendent bien ensuite. Mais bon, c'est une affaire de goût. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Yep Nao.h!! ca commence a avoir de la gueule par ici t'a de belle buds et ca demande qu'a gonfler encore !! je reste dans le coin! tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Belle orange bud. C'est vrai que t'es plantes sont très jolie. Tu dis être a flo+41, peut être un peu tôt pour parlé de ripen et de rinçage non? En tout cas bon courage a toi pour la suite ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 (modifié) S Modifié octobre 21, 2011 par Nao.h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 (modifié) H Modifié octobre 21, 2011 par Nao.h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 (modifié) S Modifié octobre 21, 2011 par Nao.h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) décembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2010 (modifié) 1 Modifié octobre 21, 2011 par Nao.h Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Salut Nao.h !! Ca commence a avoir de la gueule l'affaire!! tes buds sont superbe, la recolte devrait etre assez sympa je reste pas loin!! tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 yep naoh quel belle maj l'orange bud dans sa plus belle robe la mienne commence a peine a faire des filament orange il me tarde d'en etre ou tu en est bonne continuation et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés