Engrais biobizz + rippen ??????

Messages recommandés

Salut a tous!

Je me posais une question:

Je fais toute ma culture avec la gamme BioBizz complete pour ne pas avoir de produits chimiques dans me beu.

Mais voila, j'ai lu a peu pres de partout, que la rippen apporte un plus considerable en fin de flo.

Mais le Rippen est-il BIO?? franchement je ne pense pas. Donc je sais pas si je devrai "gâcher" ma production avec du Rippen. Le gout de la beu change t-il?

Voila, Est-ce que quelqu'un pourrai me confirmer ca?

Merci!

A+ :-o

si ca peut t'aider, g fais 1 copier/coller du growshop "Magic garden"

ENGRAIS COMPLET DE FIN DE FLORAISON

N - P - K : 0 - 6 - 5

Ripen est un produit unique dans notre industrie. Ce n'est ni un additif ni un stimulateur, mais un engrais complet qui contient tout ce dont la plante a besoin pour terminer son cycle de floraison ou de fructification.

Ripen est un engrais de fin de floraison, appelé aussi " solution de forçage ". Il est spécifiquement formulé pour accélérer la maturation des plantes ainsi que pour améliorer leur teneur en principes actifs.

C'est un mélange de sels minéraux et de tampons dosés par nos chercheurs avec une grande minutie. A ce stade de croissance, la précision est en effet de la plus haute importance car la plante, en fin de vie, est souvent fragilisée et sa capacité d'assimilation est bien inférieure à celle du stade de croissance.

Ripen agit à différents niveaux :

* Il envoie à la plante un signal fort pour lui faire savoir qu'elle est en fin de vie. Elle réagit par une floraison et une fructification accélérées, dans un effort pour se reproduire avant de disparaître.

* En cas d'accumulation par la plante de nitrate ou d'oligo-éléments, il aide à la métabolisation de ces résidus, améliorant ainsi le goût de la récolte.

* En cas d'attaque sévère de pathogènes ou d'insectes, il permet d'accélérer le cycle et d'obtenir une récolte avant que les plantes ne soient détruites.

* Il permet enfin d'augmenter la teneur en principes actifs des plantes médicinales, aromatiques et culinaires.

Conseils d'utilisation :

Ripen est utilisé aussi bien en hydroponie qu'en terre, quelle que soit votre méthode de culture, et quelque soit l'engrais utilisé pendant la vie de la plante.

Les 10 derniers jours de floraison, diluer Ripen dans de l'eau au pH ajusté.

En hydroponie : 4 - 5 ml/L - EC : 1,8 - 2,2

En terre : même dosage, un arrosage sur deux.

Voyez aussi les tableaux d'application sur les étiquettes de One Part et de Flora-series.

Slt à toi et j'utilise les produits BIO de chez G.H.E et les BIO Boosters et les engrais sont des prods tous BIO, les séries TOTAL Bloom et Gro et les BIO Essentials et RIPEN sont BIO , en tous cas d'après la personne que je connais et qui travaille ds cette boite , on me certifie que ce sont des prods BIO alors dose bien et bonne récolte....

One Parts Total Gro (engrais pour le cycle végétatif )

One Parts Total Bloom (engrais pour la floraison et la fructification )

BIO Protect (fortifiant et régénérateur)

BIO Roots (activateur de racines )

BIO Bloom (activateur de croissance et de floraison)

et prochainement Mineral Magic (additif bio naturel ) et le RIPEN (engrais de fin de floraison ) en question !!! @+

P.S: le RIPEN est un acide vérifiez le P.H après l'avoir mélanger avec l'eau....

J'sais pas trop si c'est bio ou chimique mais d'après moi ça doit être chimique!

De toute façon, ca fait aucune différence puisque pendant le rincage de 10 jours ou tu laisse reposer dans l'eau, tous les engrais vont se diluer dans l'eau alors ton cannabis sera tout beau :davb:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.