kivinxbx 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut a tous alors j'ai une ICE de chez femelle seeds, qui a 21 jours, cependant son developpement est lent et tres bizarre ... Les feuilles ne se forme pas. j'ai constaté le problème environ 10 jours apres la sortie de terre. Je cultive en indoor, dans une cave. La temperature dans la box est de 25-27° la journée et pour la nuit je ne sais pas mais il ne fait pas tres froid dans la cave je dirais entre 16 et 20°C. J'utilise une lampe MH 150w pour sa croissance, non cooltubé. elle est dans une box fait maison avec un carton de 1m de hauteur, et 50x50cm de coté, le carton est tout le temps ouvert pour avoir une aeration. la plante est a 50cm de la lampe. je la fait tournée en 18/6. Je ne connais pas l'hygro ... Le substrat utilisé est du plagron royalty mix, le pot est rond et fait 12cm de diametre. J'arrose peu, environ tout les 4 jours je lui donne 8cl d'eau a PH de 6.5 environ ... Je n'utilise pas d'engrais. On peut voir deux petite paire de feuilles en train de se former... Voila merci de m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire. photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 salut kivinxbx ! Euuxx 8cl tous les 4 jours sa me parait vraiment très peu ! Arose la un bon coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivinxbx 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Je vais essayer ça mais bon qu'elle soit dans un etat pareil pour un sous arrosage ça me parait bizarre ..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Essaye de bien l'arrosés et dis moi l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivinxbx 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Merci de ton aide ! Donc que dois-je faire ? Changer le substrat (comment proceder ?) ? Ou je peux le laisser et elle s'en remettra toute seule ? Du roots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Salut, Vu l'état fort peu avancé de ta plante,je te conseil de recommencer... Tu mettra plus de temps a la rattraper,qu'a en mettre une nouvelles en terre(LIGHT MIX OU SEMIS) Bonne soirée A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 En fait le roots est un booster racinaire(qui généralement pue pas mal...) Tu en trouve dans casi toute les marques. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivinxbx 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Ok je vais commander de nouvelle graines ... Mais bon je vais quand meme essayer de la rattraper en attendant ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés