witeman 1 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 bonjour a tous, comme le titre le dit je suis a flo+28 est toujour pas de pistils déclarer sur mes moby dick tandit que mes autres variétés ont deja des tétes commes mon petit doit. je vous détail,le clima etc.. variété: moby dick (féminisé,dinafem) age: cro+42/flo+28 engrais utilisé: ghe/flora nova bloom+supervit(hesi) fréquence des arrosage: 1l tous les 4 jours terre:golden label special light mix pots: 14l éclairage: hps+250w (non cooltubé) extra : ventilo pc 12v intra :passive box:100x100x200 je vous mets quelques photos pour voir de vous mémes! moby dick 1 moby dick 2 moby dick 3 moby dick 4 regardez la diference avec mes smile,je trouve ça vraiment inquiétant . sachant que la moby 70 jours de flo et la smile environt 60 jours,je pensse que mes pistils aurais dut ce déclarer. donc si quelqu'un pourait me dire ce qu'il en pensse! meri a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Si ça t'inquiète, tu peux les laisser 48h dans le noir : cela favorise le passage en floraison en restant compatible avec tes autres plants, qui perdront 2j mais sans conséquences. Et si tu as une autre pièce dans laquelle tu peux les isoler, c'est encore mieux. Patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2010 bonjour a tous, je vous met quelque photos peut étre que ça poura plus vous aider merci. merci j'attend vos opinion bonne journée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 petit personne n'a d'avis svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince31031994 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 c'est vrai qu'elles ont pas mal de retard mais si tu regarde bien tu n'a pas a t'inquieter ce sont bien des femelles si mes yeux ne me jouent pas de tour mais tu peu leur laisser 2 semaine minimum de plus que les autres a mon avis en espérant t'avoir aider a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 slt l'ami, merci de ta réponsse,ok ben de toute façon je ne peut q'attendre et on vera bien merci a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés