Martgol 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Bonjour a tous,pour commencer bravo pour ce site et pour vos compétence ,1 post et première cult, en coco j'espère que vous serait indulgent J'ai plein de questions,mais je ne comprends pas poster dans le topic adéquate (,?° 1 question que je voudrais poser est sur le shop el nirvana 2 sur les vapo D'autres suivront PS a moins qu'il faut attendre plusieurs message du nouveaux inscrit pour éradiquer les méchants troll D'ailleurs j'ai surement fait une boullette avec mon pseudo ,j'ai le même sur un autre forum un peu sensible (lu surement par les rg,comme ici rien avoir avec le sujet qui nous intéresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 slt el nirvana el nirvana vapo vapo voila bonne recherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martgol 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Yep man, j'ai pas bien compris encore l'interface du forum,mais ça vient Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut! Bon, tu as le rectangle en haut à droite ou c'est marqué recherche! dedans tu tapes par exemple Nirvana ou Vapo et tu auras nombres de topics en parlant dont des topics uniques pour certaines questions! Ensuite tu as la FAQ§ Toujours à droite mais un peu plus bas.Tu cliques sur toute la FAQ et bonheur :-D pleins de réponses aux questions que tut te poses! Ensuite à gauche, tu as tout les guides trés complets! Maintenant, je te souhaites une trés bonne lecture car tu as à ta disposition une véritable mine d'or d'informations! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Hello Bienvenue à toi Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, je te conseille de parcourir ce topic Bonne lecture et bonne soirée, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martgol 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Ok les gars et les filles,merci a vous ,je capte ,ce site et vraiment costaud ,bravo a tous les vieux routards du forum,je demare ma cultur sous peu j'hésite juste pour le choix de mes grai... indica avec le moins possible CBD CBN et une bonne Savita pas trop forte(je sens que je vais en faire rire certain ) je suis actuellement sur un site Espagnol ....eL NIRVANA ça a l'air d'être pas mal ,pour mes question qui vont suivre je vais poster sur le topic adéquate ......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut ! Aider ? bien sur qu'on est pas contre, mais ASSISTER non ! les réponses à toutes tes questions sont sur le site, commences par chercher les réponses par toi-même, regardes les jdc existants, les guides.........c'est fait pour ! Topic clos (juste afin d'éviter le flood !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Re! ' date='pour mes question qui vont suivre je vais poster sur le topic adéquate .........[/quote'] Mais avant de poster, prends bien le temps de lire les infos sur ce site et tout de suite tu auras pratiquement plus de questions à poser! Tu as la FAQ et le guide de G2LoQ dans ma signature! je te rajoutes le guide de Nacxss ICI Et liste breedeers listing bredeers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés