Mini tache blanches + marron en bout de feuille


Messages recommandés

Salut a tous !!

Voila je suis débutant et j'ai des petits problèmes...

J'ai donc grandement besoin de vous !! Car mes recherche sur le site et sur internet n'ont pas été très fructueuse...

 

-variété Inconnue...Si quelqu'un la reconnait merci beaucoup !!

-age : 4 mois

-partie atteinte : feuilles

-date d'apparition du problème : 2 semaines

-et sa ne cesse d'empirer !

 

Elles ont grandis a l'extérieur (sur un balcon) dans le sud, et j'ai du les changer d'endroit et les mettre en intérieur depuis un peu plus d'un mois (avant le problème).

 

J'ai mis du terreau de base et je met de l'engrais 1 foi par semaine (2.3;0.8;3.2). C'est pas le mieux mais c'est mieux que rien...

 

j'ai mis des néons avec un réflecteur vers 50cm au dessus.

 

Voici les photos :

 

77e562.jpg

 

7c990f.jpg

 

6de81f.jpg

 

Voila tout !!

Merci beaucoup d'avance pour votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai eu le même problème que toi cette été,

c'était la faute au araignée rouge

je pensais avoir éradiqué le problème mais ma plante se séché sur elle même, le bout des feuilles se recourbé et séché et les têtes aussi,

 

Surtout si tu as mit les plantes dehors au début, regarde bien dans les têtes et sous les feuilles.

 

Mais ce n'est que mon avis, attend d'autre avis expert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

:plus:

Whaouh, 4 mois, t'es du genre patient toi ^^

 

J'ai mis du terreau de base et je met de l'engrais 1 foi par semaine (2.3;0.8;3.2). C'est pas le mieux mais c'est mieux que rien...

Mieux que rien, pas si sur :bigspliff:

 

j'ai mis des néons avec un réflecteur vers 50cm au dessus.

:plus:

50cm, t'es sérieux ?

 

Comme c'est là, tu n'obtiendras rien de cette plante dans l'état, tu perds ton temps ...

 

Outre ton problème de bèbétes (+1 thctkc), ta config doit être tellement à l'arrache que c'est peine perdue ...

 

Si j'étais toi, je jetterais tout et repartirais sur de bonnes bases en commençant par la lectures des principaux guides genre celui-ci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.