bouba 1 707 Posté(e) juin 26, 2015 Partager Posté(e) juin 26, 2015 (modifié) Pouette Je plussoie aussi Si, en tant que membre de la communauté vous seriez intéressé par ce genre de goodies au nom du forum, n’hésitez pas à vous manifester, plus il y aura de demandes, de retours, plus nous pourrons mettre cela en place ! Moi, Moi, Moi,... 'le suis !! Biz' Bouba. Modifié juin 26, 2015 par bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) juin 26, 2015 Partager Posté(e) juin 26, 2015 Hello, Le t shirt me plait bien aussi, sa m'intéresse c'est une bonne idée sa ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 salut je redis un taille parachute pour moi svp à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 (modifié) salut les copains moi aussi ça m'intéresse comment faire pour en choper un? et vive le roi babouin Modifié juin 27, 2015 par farouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 Plop Moi aussi il me fait de l'oeil ce Tshirt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 Hello ! chaud aussi ! le t shirt de la team est juste top !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 Yop ! Les feuilles me branchent pas mal moi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 7 657 Posté(e) juin 27, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 27, 2015 (modifié) Yop Moi j'veux 5000 stickers 'fuck les autos' , c'est possible? (à fouttre partout, péages, fac, lycée, les growshops xD) Modifié juin 27, 2015 par animalxxx 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 (modifié) Re, Moi j'veux 5000 stickers 'fuck les autos' , c'est possible? (à fouttre partout, péages, fac, lycée, les growshops xD) Couc' lAnimal' +1000 En attendant un vrai truc doudou 'naweed, tu peux déjà imprimer/flyer ça... [édité]: en un poil "mieux" moins pourrave ^^ La Biz' Bouba. Modifié juin 28, 2015 par bouba 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo. 6 Posté(e) décembre 4, 2015 Partager Posté(e) décembre 4, 2015 (modifié) Bonsoir Du nouveau pour la réedition? A+ Edit modération: Il y a des mots et expressions dont on ne se prive pas Modifié décembre 4, 2015 par Ayahuaska Courtoisie, savoir vivre et bienséance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) décembre 4, 2015 Partager Posté(e) décembre 4, 2015 (modifié) Bonsoir A+ Edit modération: Ne vous refusez pas à ces petits mots qui vont bien Modifié décembre 4, 2015 par Ayahuaska Courtoisie, savoir vivre et bienséance 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 4, 2015 Partager Posté(e) décembre 4, 2015 Yep ! Je le trouve bien ce tshirt. Le slogan est original et même sympa mais peut être tendancieux vis à vis de la charte et de la loi... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) décembre 4, 2015 Partager Posté(e) décembre 4, 2015 (modifié) Rebonsoir ( arf modéré ) Je ne vois pas trop pourquoi ça serai au vis-a-vie de la charte ? Pour la loi après comme dirait Katia ça dépends ça dépasse Après c'est juste une idée de tee-shirt Quand au slogan bah si on regarde bien c'est la réalité, et le mot "connecting" représente bien le monde du net C'est clair qu'avec un tel tee-shirt, je ne me trimbalerai pas dans les rues avec ... Par contre à la Cannabis cup, divers concerts, trucs comme ça OUI OUI et OUI De plus il ne faut pas oublier que ces impressions, ne durent pas éternellement dans le temps ( lavage ) donc il vaut mieux les mettre avec parcimonie Oups le ++ Modifié décembre 4, 2015 par Grumpy_Smurf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) décembre 22, 2015 Partager Posté(e) décembre 22, 2015 salut salut moi aussi il me plait bien si c'est possible de l'avoir? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom591 1 Posté(e) janvier 29, 2016 Partager Posté(e) janvier 29, 2016 Si ça intéresse certains, voici un t shirt sympa : https://keewi.io/c/weedend Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) janvier 29, 2016 Partager Posté(e) janvier 29, 2016 Salut! Si ça intéresse certains, voici un t shirt sympa : https://keewi.io/c/weedend Peace Le meme delire avec "apérispliff!" j'achete!^^ Cela dit en passant j'ai dans mes connaissances une boites qui vend toute machines d'impression pour tshirt etc, si ca peut servir. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOksSMK 9 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 Salut , @Tom vraiment pas mal le T-shirt mais comme a dit bamaco le même délire avec "apérispliff!" ou un autres délire j'achète ! Mais le "Weed-end" est très connu voir trop connus ! & c'est vrai c'est pas un t-shirt que tu porte tous les jours c'est pour faut sa il faut qui sois unique et que sa remarque partout ou on le porte ! On n'a le droit d'essayé d'en créer un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 31, 2016 Partager Posté(e) août 31, 2016 (modifié) Bonjour, Ca en est ou ces tee shirts? Toujours d actualité? J en ferai bien un avec mon blaze pour l expogrow... Edit: désolé, j ai retrouvé le post. Je suis un couillon. Merci, Bonne journée. Modifié août 31, 2016 par toto35 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 276 Posté(e) août 31, 2016 Partager Posté(e) août 31, 2016 yop pas plus "couillon" qu'un autre mon toto, j'en profite du coup pour placer ici aussi le lien idoine donc au final ta question etait la bienvenue donc pour les t shirt et autre c'est par ici: https://www.cannaweed.com/topic/202910-la-boutique-spreadshirt-cannaweed/?hl=boutique a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés