Dark_Woofer 0 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Yo trop nice que les t-shirts sois arriver! Jeudi prochain je commande le miens!! (Jvais recevoir ma paye alors ) Sinon Cool tu pense qu'ils livrent au quebec?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Faut voir ca sur la page de commande. Mais je pense que oui (les frais de port risque d'être plus élevés) Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 bon j'ai maté les toff bon en fait sa va les t-shirt sont cool!! c'est sympa le truc du pseudo mais c'est un peu tricar mais bon! en tt cas je trouve que c'est super que cette idée qui avait été lancé il y a quelques mois se soi réalisé je maintenant j'ai plus qu'a commandé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Salut à tous ! Clair que mettre le pseudo m'emballe pas vraiment... J'avais plutôt penser à un tee-shirt avec au dos, un truc du style: STAFF CANNAWEED (en vert et centré) Voila voila, cependant, il me reste à réunir les tunes... Cordialement Vyking Ps: igor t'as commandé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Un jour, en creusant dans son jardin pour trouver les racines de son pied de beuh de l'année passée, il déterrât un pot de yaourt vide avec marqué "TOPIC" sur l'étiquette. "Ohhh !!!" s'écriat-il. Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité cette belle histoire Si c'est le cas, je me prend un tapis de souris et un tee-shirt le mois prochain. (m'enfin dès que j'ai les sious) Tchoîquement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Même interrogation que space yog'.. Es-toujours d'actualité????? A la prochaine :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Salut, Je viens d'en commander un pour la cause, j'ai réussit, en fait y a rien de sorcier. (boulet inside my body ^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 AHAHAH, je l'ai reçu en trois jours. Devant: Derrière: Après je sais pas si j'oserais porté ça dans la rue Mais pour le jardinage, c'est parfait. +++ Je rappelle que la somme de 1.5 € est reversé au site pour l'achat d'un tee-shirt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Ben mon cochon, il en jette! ça c'est de la personnalisation! Là je sens que je vais m'en prendre aussi! :-D J'ai repéré le lien en page d'accueil (colonne gauche en bas pour les intéressés) Flamby dans les soirées entre potes?? a++ captain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Nice shirt!!!!! tu vas lever avec ca.^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 lol merci les gars J'aurais en fait préféré marquer "Eat Me !" au dos, mais bon je vais pas en faire tout un shi-shi En tout cas, oublie pas de nous le montrer MrPolo si tu t'en prend un aussi. J'ai repéré le lien en page d'accueil (colonne gauche en bas pour les intéressés) Le lien est aussi au début du topic. ++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Salut les Amis /// Un petit tee-shirt qui pourrait être sympa : A ++ /// Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Salut, il est top ton T-Shirt CSY, ça me donne bien envie de m'en faire faire un pour frimer cet été sur les festivals ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 hello!! Le T-Shirt de "Megustan...3 en jette bien, mais déja que je n'ose pas mettre mon sensi seeds, alors la un CW géant... Je vais essayer de m'en faire un "discret" à la CSY, car moi aussi j'écume concerts et festivals sans vergogne, et c'est vrai que ça serait sympa de se faire reperer par les confreres... Si vous voyez un "Boulet un jour, Boulet Toujours, Fry!" dans le dos d'un type, taxez lui un spliff! A bientot les stylistes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Voilà je dépose une exemple de t-shirt que j'ai aussi envoyer par mail à cannaweed mais apparement ça n'a pas marcher alors je le met a dispo sur le forum. Manche coter droite : Manche coter gauche : De dos : De face : Voilà dites moi ce que vous en pensez. a++ tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark50 3 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 moi je dit oui tous de suite pour ton exemple TCHOUL !!! Et si cannaweed approuve pour moi ces du M maintenant je veut bien savoir le prix ? @++ DARK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 il est terrible ce t-shirt tchoul... je veux le même... et moi aussi c'est du M Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark50 3 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut tchoul peut tu m'envoyer tes image je vais me faire le t-shirt que tu a crée sur internet ca coute 25 euros . car personne ne repond a ce topic ! @++ DARK Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Hello, en prenant exemple sur le Captain, je me suis fais un T-Shirt pour frimer cet été sur les festochs ^^ Devant : Derrière : +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 fait gaffe bobo tu va avoir des demandes de diagnostic en plein festival xD ps= la classe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés