Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Trop bien les t-shirt perso bollox et CSY !! Diiiiirect je veux le mien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Ah ! Tu as enfin craqué bollox ! xD Il déchire bien, c'est bon ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 classe les t-shirt les gars, c'est du bon boulot sa^^ et c'est clair que pour l'été sa le ferais bien je veut m'en commander un mais quand je clique sur le lien je ne vois pas le t-shirt cannaweed sa me propose d'en creer un de toute piece mais sa ne me donne pas celui qui permet de participer a la perduration du site, je ne comprend pas trop... quelqu'un aurais une explication? serais je un boulet? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 yop! un petit up pour remonter ce topic! A vrai dire, j'ai besoin d'un tee shirt pour cet été! On m'a dit que les nuits dans le sud etaient un peu fraiches ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Bien vu Toto perso j'ai le miens pour cet été,et dans le sud aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Yo, petit up déterrage, mm problème que le camarade arts appliqués en roulage... Peace!!! EDIT CSY: j'ai remonté le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Moi aussi, je veux commander des tees shirts cannaweed..... Comment fait on? A part tomber sur un site qui en propose à en faire sois meme... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 EDIT CSY: j'ai remonté le problème. Thanks cap'tain!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Bonjour Petit Up, je veut m'en commander un mais quand je clique sur le lien je ne vois pas le t-shirt cannaweed sa me propose d'en creer un de toute piece mais sa ne me donne pas celui qui permet de participer a la perduration du site' date=' je ne comprend pas trop... quelqu'un aurais une explication? serais je un boulet?[/quote'] Moi aussi,alors? or not A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 La même pour moi .. Je veux mon Tshirt !! Edit : C'est bon j'ai trouvé comment faire mais je ne trouve pas le style "Coca Cola" pour ecrire le cannaweed .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Salut, J'avais oublié de repasser pour vous dire où ça en était. Mauvaise nouvelle, le partenariat entre divao et cannaweed est fini depuis un sacré moment. J'ai moi même acheté sans le savoir mon tee shirt alors que le partenariat était fini. On leur fait toujours de la pub quand même On est des bons Bref peut-être qu'un nouveau partenariat sera relancé, avec divao ou une autre entreprise, seul le temps nous le dira. Patience donc. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Salut les Amis /// Un petit tee-shirt qui pourrait être sympa : A ++ /// Magnifique j'en voudrais une copie de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95 8 Posté(e) octobre 8, 2011 Partager Posté(e) octobre 8, 2011 Pareil ce serait stylé d'avoir un tish pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
mostax1785 25 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 Aller un petit up ! Ne serait ce pas simpa que cannaweed propose quelles que tee-shirts, sweat, boxer, string ^^... et autre accessoires. Je suis sur que tout cannaweedeur serait prêt a investir un peu pour notre site préféré afin de payer un peu l' hébergement et aussi le développement Mostax. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Salut Petit déterrage... On en refait pour cet été ? On pourrait faire ça sur des Tshirt en 100% chanvre ? Ce serait plus sympa... Je connais quelqu'un sur le site qui pourrait s'occuper d'imprimer des motifs personalisés pour chacun, c'est son taf la sérigraphie...Et le projet lui plairait, c'est sûr ! Faudrait voir avec la Team si ça peut être mis en place... A bon entendeur.... ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 plop perso quakers suis preneur tiens moi au jus ... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Plop ! Tout comme bud'z ça me tente bien ! Bonne idée ! A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Re J'ai des news...La personne en question est partante, faut juste voir les modalités...Comment on pourrait mettre ça en place... Je vais voir ça de mon côté avec la Team, leur soumettre l'idée. Pour le chanvre, même si la matière est intéressante, je crois qu'on va oublier...A moins que vous soyez prêt à payer votre Tshirt 35/40 euros... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 Salut!! COOL! Ça raconte quoi alors?? ca me tente aussi a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 Salut Pareil que je veux, mais je vais d abors devoir trouver un avatar A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés