Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 salut a tous pour ce second jdc j'ai mis les gros moyens: 1 Chambre de culture: Hortibox 80 mylar 80x80x160cm 2 Extracteur/Intracteur de gaine - 190 m³/h 1 Extracteur 250m3/h 1 Easyroll 1 Ampoule croissance: 400w MH - Philips - HPI-T Plus 1 Ampoule floraison: 400w HPS - GIB 1 Ballast 400W - ETI 1 Réflecteur: Cool Tube Ø125mm - Prima Klima - XL Deluxe 4 pots de 0.5L 3 graines de VENENO 1 graine de CRTICICAL + terreaux all-mix 20 L Les graines ont commencé a germé au bout de 24h, seul la critical + a du mal. DEMAIN grosse MAJ avec photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut nairolf-flo Bien tout ton matos l'ami ça va le faire les petites erreures du premier vont etre effacés terreaux all-mix 20 L Fais gaffe avec le ALL-mix n'engraisse pas avant au moins 3 semaines . Je suis ça comme pour le premier l'ami bon grow @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 merci jaline fidèl de mon jdc A voir ce que sa va donner. Pour le moment mes anciennes repartent mais pour les photos ce sera demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 les petites erreures du premier vont etre effacés comme je le dis bien souvent, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^ je m'installe ici pour suivre tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 oui tu a bien raison j'ai tellement forgé que a mon avi je vais arriver a devenir bon forgeron lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osmoz2 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Vas savoir pourquoi j'ai envie de suivre ton jdc Alors bon grow à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 merci a toi osmoz2 sa fait plaisir de voir du monde suivre mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés