skunkfunk 173 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut les amis ! En attente de ma culture, je vous poste un petit retour sur mon 3éme voyage au pays des tulipes, et ma 2 éme fois a Amsterdam. Je vais faire court, les weeds étaient bonnes, mais pas trouvé de grosse tuerie, si ce n'est la jack h du greenhouse et la big buddah cheese du rockerij, une grosse tuerie ! On s'est arrétés a Utrecht, ville sympa, nous sommes allés dans un gros coffee pas loin de la gare, aucune idée du nom, peu de choix de weed, mais une silver haze hyper bonne. On a fait tous les gros coffees a Amsterdam, c'est a dire le greenhouse ( jack h, king hassan, hawaian snow,kali mist), dampkring( skunk cheese, amnesia ) barney's ( laughing buddha), rokerij ( big budda cheese, power plant )l'abaraxas bien sympa, 5g d'amnésia haze et du bon libanais rouge . Sinon on a fait le popeye, sympa, purple haze a 5 e, bubble pas mal, maroc cream moyen du bon gras quoi. de la ak a 6.5 aussi. on a fait d'autre mais m'en souviens plus. On a aussi mangé des petits équatoriens relativement fort, ça perche dur ! Le quartier rouge, sympa, des filles superbes, mais ça fait trop animaux dans des cages je trouve, enfin bon Amsterdam, toujours auissi sympa, a peinez rentré que jai envie d'y retourné, les gens sont sympas, la vie y est agréable enfin voilà. Blessssssssssssssssssss Pour ceux qui veulent plus de renseignement, n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekilibrium 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 la jack h du greenhouse et la big buddah cheese du rockerij' date=' une grosse tuerie ![/quote'] +1 vraiment très bonne la buddah .. mon cerveau n'a que de vague souvenirs pour tous ceux qui lise cela en ce moment sachez que partir a Amsterdam pour 2 jours c'est moche. quand on a pas le choix je comprend mais si vous pouvez rester 4 jours la-bas c'est vraiment de la boulette. les gents sont vraiment trop cool, pensez a louer des vélos ( vers central station yen a ). on ma dit au retour ( forcément sinon c'est pas drole ) que derrière central station il y a un petit terre plein juste posé a coté de l'eau et exposé S-E ce qui est pas mal quand il y a du soleil voili voilo donnez vos expériences bon topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés