hjiul 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 MAJ FLO+7 Rien de spécial a raconter, j'ai préparé une nouvelle soupe, finit les engrais croissance, place aux engrais de floraison. EC : 1.55 PH : entre 5.5 et 6.1 Quelques photos : C'est la jungle A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatashi 8 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 J'ai cru lire quelques parts que durant le strech tu pouvais continuer à utiliser les engrais croissance en complément , à vérifier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shuiei 2 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Oui c'est même conseiller. Car les engrais coirssance sont pleins d'azote et durant la phase de stretch ta plante grandis très vite donc demande pas mal d'azote. N'hesite pas a laisser dose complête la 1ère semaine puis diminue petit à petit tout en augmentant les dose de l'engrais flo. Ca evitera un stress et des carences. Peace. PS: Je me pose dans un petit coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut! Yes Hi!! Un ami hydroponique, avec de superbes plantes! Continu comme ça, j'observe avec attention. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 Pour les engrais croissance, c'est ce que j'ai fait, la premiere semaine s'est faites, comme indiqué, avec uniquement de l'engrais croissance. Par contre effectivement, a partir de la 2eme semaine, je passe donc en full FLO, on verra bien ce que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 FLO +15 nouvelle soupe : EC 2.0 Rien de spécial a ajouter, sa fait 2 semaines que j'utilise plus l'humidificateur, l’humidité ambiante allant de 50 a 70% pareil pour le chauffage, j'oscille entre 18 et 22°c. Sa pousse bien. ha si aussi, 4 femelles sur 4 A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut man ! Magnifique canopée ! Continu comme ça ! A plus ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 FlO +21 Rien de spécial à dire si ce n'est que je commence à ajouter du PK dans ma soupe a partir de maintenant. A la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arayel 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut, Belle plantes dis donc ! Concernant ton réflecteur, est ce que c'est bien celui là: En 58x58x24 ? Parce que je suis intéressé par le même model pour une box de même taille et en voyant tes photos je l'imaginais plus grand. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 hey bien sympa tout sa je me pose pour suivre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatashi 8 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 C'est moi où ça commence à budder ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Alors pour arayel (dsl pour la réponse bien tardive mais j'ai été très pris par le boulot récemment ), mon réflecteur n'est pas le meme, le miens fait du 49*39 a peu pres. FLO + 30 Sinon question plantes, j'ai l'impression que tout se passe plutot bien, les photos comme chaque semaines vous en dirons plus, les buds commence a bien prendre forme. J'en ai un qui a malheureusement eu une petite poussée de croissance et qui a pris bien 7-10 cm d'avance sur la canopée et résultat il a été se cramer un peu pres de la lampe. Je l'ai remontée mais là elle est a son maximum en hauteur donc je croise les doigts pour que les plantes grandissent pas plus A la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arayel 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatashi 8 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 tu vas être obligé de palisser , allez hop une boucle pour la plus grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Petite maj a FLO + 40 EC = 3.10 Pas grand chose a signaler, sa bud de plus en plus (certaines tetes font plus de 25 centimetre ) Je trouve juste bizarre c'est qu'il n'y a quasiment aucune odeur, mais bon, sa doit etre la variété qui fait sa. En tout, on sent la résine des qu'on touche quoique ce soit là et les feuille commence a prendre une jolie teinte blanche propre à la white widow Quelque photos (j'arrive pas trop a faire de belle photo, désolé) : A la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 boua ! ca envoie du paté ici , juste peut etre baisse un peu ton ec elles ont l'air bien bien foncé foncé lol bonne suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Pour l'EC il est toujours en baisse là donc j'en déduis que les plantes sont plutot contentes Pour les couleurs ne te fie pas aux photos, sa rend pas du tout comme en vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Petite news, les plantes attaquent leur dernière ligne droite. Régime sec a l'eau du robinet et noir totale pendant 10 jours. Apres sa, scouit... prochaines photos après la coupe histoire de créer un peu de suspens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés