bluntpapers 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Hello All, Tous les jours c'est la même chose, après une bonne nuit les plants pètent la forme mais 4-5 heures avant comme vous pouvez voir c'est pas vraiment ça... J'arrose tous les 3 heures le jour et la nuit elles ne reçoivent rien alors au vu de ce qui se passe je me dis qu'il y a trop d'arrosage ?! mais je n'en suis pas sur... Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut, Tu dois impérativement remplir la fiche diagnostic avant de poster dans cette section, ainsi nous ne pouvons pas te donner de réponse... Je peux en revanche te dire que ta plante souffre d'évapo-transpiration excessive. Soit c'est l'hygrométrie de ton espace de culture qui est trop basse, soit un ventilo lui souffle direct sur la tronche. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
killplayer2 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Bonjour bluntpapers, Pour avoir une réponse, reposte dans la section diagnostique du forum en remplissant la fiche. Suis les règles, elles ne sont pas là pour rien. Voilà en espérant qu'on pourra t'aider. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNS 1 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 +1 vapivap Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluntpapers 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Ah ok... je pensais qu'un ventilo qui soufflait ça faisait du bien pour éviter l'accumulation de CO² ou de O² dans les feuilles/branches... effectivement ça ne souffle pas la nuit! :-/ Promis la prochaines fois je vais remplir le questionnaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut, Beh non il faut que tu le fasse pour celle-ci aussi, sinon pas de réponse de la part des cannaweedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 hm Vapivap... il a déjà eu sa réponse je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 slt bille d'argile que tu arrose toi meme tous les 3 heure?? ou systeme hygro,car si la photo ,on ne voit aucun systeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluntpapers 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2010 hello, C'est un système Wilma, arrosage auto toutes les 3 heures en journée et aucun la nuit. Je vais poster en diag car j'ai un autre souci... :-/ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés