1er jdc [terre] maj flo+10, ça repart [cfl200 & hps400] [northern light, skunk#1, malgache!] [2 espaces] très home-made!


Messages recommandés

Merci Bud-budy et pixelshader85 pour votre passage, ça fait plaisir.

 

C'est dur dur dur, après tous ces soins, cette attention, cet amour (et cette tune) dépensés ça fou le moral à 0 :-(

 

Y a même des pots qui ont fondu, c'est dire le bord** qu'il y a dans la box...

 

Je pense tout de même continuer ce JDC avec les survivantes, on verra ce que ça donne.

 

La main verte a été avec moi, mais pas Jah...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui-au-digesplif,

 

Bonne esprit,

vraiment dsl pour ta culture, mais comme tu l'as dit ne lache pas l'affaire range tout comme il faut, et continus avec ce qui te reste.Bon courage encore,

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui-au-digesplif

 

Je viens de voir ce qui est arrivé à tes petites c'est vraiment dommage..

J'espere que tu vas pouvoir tirer quelque chose des restantes!

Mais n'abandonnes pas t'étais si bien parti :wink:

 

Bonne continuation à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

 

Putain la tragédie quoi !!!!! Comment elle est tombée cette s***** ?!!! Elle était mal accrochée, ou c'est en essayant de la bouger ?

 

Visiblement si elle a cramé les 3/4 de tes pieds c'est que tu devais pas être la, et qu'elle a continué de marcher alors qu'elle était collé aux plantes...

 

Punaise, la haine quand même... S'il te reste de quoi bouturer, fais le et envoie le max que tu peux en one bud...

 

Sinon je sais vraiment pas quoi te dire, je suis vraiment deg pour toi parce que ça se voyait que tu mettais tout ton cœur et ton énergie à faire les choses bien...

 

C'est difficile à dire, mais relève la tête, et persiste ! Tu ne vas pas baisser les bras maintenant ce serait trop bête !!!

 

Si t'as besoin de papoter tranquillou je suis dispo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

merci Yoite et Dolce d'être passés! C'est pas la joie mais on fait avec ;-)

 

AAAAh Mr Tix si tu savais...! La haaaaaaaaaaiiinnee!!!!!

 

 

Putain la tragédie quoi !!!!! Comment elle est tombée cette s***** ?!!! Elle était mal accrochée, ou c'est en essayant de la bouger ?

Bah elle était accrochée à une barre de traction, mais c'est le mur qui n'a pas tenu^^ placo de m****

Elle a grignoter le mur avec le poids de la lampe(20kg tout de même, c'est une vintage collector ;)) et a finit par lacher prise...

 

Visiblement si elle a cramé les 3/4 de tes pieds c'est que tu devais pas être la, et qu'elle a continué de marcher alors qu'elle était collé aux plantes...

 

Oui il a évidement fallu que ça "tombe" le 1er we depuis les vacances d'été où je me suis absenté...

 

Heureusement un jour avant j'en avais pris une pour la remettre en cro donc dans l'autre box... c'est toujours ça.

Y en a 5/7 qui partent à la poub's (irrécupérables, tronc et branches écrasées et cramées) et deux autres à moitié brûlé mais que j'ai laissé car elles peuvent peut être reppartir. Si c'est pas le cas je coupe les départs dessus et en bouture avec celles de la PM.

 

Sinon j'ai fait repartir une graine de NL, deux de Skunk (c'est tout ce qui me restait) et 5 ou 6 de Malgaches.

 

Donc ça va être que du One Bud, pas vraiment ce que je voulais car j'aime autant faire pousser cette plante que la fumer, et le One Bud c'est pas vraiment la forme la plus esthetique de la ganja...

Mais bon je vais pas cracher dessus :lol:

 

Effectivement, j'ai eu ma journée de deuil, maintenant faut relever la tête et repartir, mais j'ai bien la loose en voyant mes graines commencer à s'ouvrir et en repenssant à ce que j'avais...

 

Là on cherche une meilleure solution pour accrocher cte **** de lampe; déja on a retiré le ballast du reflecteur, tiré du cable et on l'a mis à l'exterieur donc moins de chaleur et 10/12kg de moins, ça devrait aider.

 

Demain MAJ des survivantes et des boutures.

 

Allez bon aprem

Et merci à tous vos messages me remontent le morale!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah je comprends mieux, si c'est une lampe old school avec ballast intégré c'est sur que ça pèse un âne mort... :-(

 

Par contre pour le one bud je ne suis pas de ton avis, je sais pas si tu es allé jeter un oeil sur le JDC repére du one bud pour moi, celui de Gros-dégueulasse (qui malheureusement nous a quitté beaucoup trop tôt..)

Regarde bien ses photos "garde à vous", perso moi je trouve ça MONSTRUEUX ! ^^

 

Allez courage l'ami, je reste dans le coin pour te remonter le moral en cas de besoin ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Florian!

 

mais prk tu va mettre un reflecteur aussi monstre que ca,bref au moin les erreur font ton experience allé bon courage a+

 

C'est un reflecteur retrouvé dans le grenier d'un pote donc ça fait faire des économies ;-)

 

Monsieur Tix--> Oui j'y ai fait un tour du coup pour me renseigner sur les techniques du One Bud, je suis d'accord que ça a de la gueule! mais j'ai l'impression de voir une plante "amputée", qui peut pas se développer au top, c'est triste...:dejadehors:

Mais bon c'est vrai que le One Bud semble tout aussi interessant qu'une culture classique palissée/pincée en terme de rendement, je vais quand même voir à faire un peu des deux si possible...

 

PS: Tiens jviens de remarquer que toi aussi t'es un Nico, c'est pour ça que t'as l'air si sympa :P

 

Aller bonne soirée à tous habitants de Cannaland!

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Flo+10

 

Hola!

 

 

Bon aller un gros coup de motiv' pour faire une MAJ.

 

 

voici les tofs des plantes après écrasement/cramage par la lampe. C'est vraiment trash, âmes sensibles s'abstenir!! ;)

 

3c17e6.jpg

 

 

J'ai prélevé les boutures qui semblaient viables sur certaines

 

90781f.jpg

 

4061de.jpg

 

 

Celle de droite est la moins amochée sur les 6

 

1fd16b.jpg

 

 

Je l'ai donc gardée mais bon voila elle a quand même bien souffert, elle a des taches d'une couleur assez bizarre

 

242e86.jpg

 

 

 

Sinon on a bien évidemment revu notre install', on a viré le ballast de la lampe ; il pesait à lui seul bien 15kg donc du coup la lampe ne pèse plu rien(enfin encore 5/6kg) et on a gagné en surface réflechissante. On a renforcé la barre de traction avec des équerres et on a changé la chaîne pour des sangles, bien plus pratique!!

 

449945.jpg

 

 

Voila donc le placouz Flo, il semble bien vide tout d'un coup... On en a laissé 2 qui semblaient les moins carbonisées, dans 2 jours s'il n'y a pas de signe d'amélioration on les jette comme les autres (vu le prix des graines!)

924da5.jpg

 

Et voila celui d'en bas, avec le PM qui va pas très bien car mon pote s'en est pas trop inquiété pendant quelques jours :-? mais rien de trop grave, surtout du sous arrosage; et les boutures de Skunk et NL sauvées et en provenance du PM:

 

8be9c5.jpg

 

 

 

Voila donc ça repart doucement, j'espere que les boutures vont repartir aussi, c'est ma première expérience mais bon j'ai fait tout ce qu'il fallait je pense(hormone de bouturage, coupe de la tige en diagonale, coupe du bout de certaines feuilles,...).

Je pense les laisser 10/12 jours en cro puis les envoyer rejoindre les autres en flo.

 

J'ai toujours mon problème de 20% d'humidité en Flo mais je viens d'acheter un brumi à débit réglable reservoire 6L...20€ :jesors:

 

Bon bah voila, la joie et l'excitation du début est un peu retombée mais on continue le coeur vaillant :music:

 

Bon grow à tous, et que la main verte soit avec vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.