sosoduweed 1 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 salut man toujours aussi belle tes maj pas mal ton projet de scrog tu travaille pour la nasa toi lol sa va donnez un beau buisson j avais deja vu avec le grillage sa donne bien toutes les feuillles reste en dessous et les buds au dessus il a combien en croissance ton petit buisson petite question cette ete je vais faire pousser en oudoor et mon ou mes pieds devron erte tout en horizontale limite il frolle le sol et non verticale car il ne doive pa depasser 1 metre cause les voisins ses possible ou pa l ami? a tu deja fait l experience? et continue comme sa tu gere l ami a tres bientot soso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 et voila une petite photo de ce que ca donne et des news de mes bouture et toujours une bouts qui tire la tronche elle ne tiendra pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Salut l'ami Yes pas mal ton installe,sa devrai bien le faire pour plus tard tu ne manques pas d'idée toi Sinon tes boutz mon l'air plutôt pas mal mise à part peut être une qui part en cou.... lol Sinon chapeau toujours aussi jolie l'ami Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2010 merci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2010 salut a tous et merci de vos passage sur mon jdc une petite maj pour le fun un futur ped qui commence par un paissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 yo ludo bonne fetes a toi mec dsl en se moment pa tro le temp j ai vu que tu etais passer toujours sympa de te voir. beau palissage ton pied en haut il a l air en pleine forme et tes boutures aussi. je voulait savoir ton grillage que ta mis il es a combien du desssus de ton pot. merci de tes conseils je vais faire comme tu me dit au niveau des arrossages mais je ne sait pa se qui ses passer j ai pourtant bien reussi ma 1ere mais ses vrai que sans brumisateur ses compliquer je m en suis apercu que c etais meme impossible surtout que je veut me mettre au bouture donc je l ai laisse en flo et si elle meurt sa m apprendra. mais la elle sont toujours en vie donc je vais continuer a les bichonner. je passe voir commen se passe du coter de ta flo a tres bientot l ami soso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 trop cool l'ami soso je suis vraiment content de te compter parmi les visiteurs de mes jdc et tkt pas pour tes fifilles ce sont des plantes très surprenante et bizarrement plus elle souffre meilleurs elle sont Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 salut a toi ludo je viens de lire tes 6 page de cro et ba ta de jolie bébé dit moi. je me cale dans un coins pour voir la suite ma dabord je vais jeter un oeil sur tn placo flo . ciao et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carabis 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Énorme ton palissage dés le plus jeune age ... je prend note merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 merci a tous pour vos visites et vos com voici des news sur mes boutures et mon petit projet scrog place aux photos et toujours la meme qui a du mal mais qui commence a remonté petit projet a venir d'un pied tressé et voila le petit projet scrog en cro avec coupure d'apex qui évolue bien et mémère qui regorge de boutures pour mes one buds hummm une photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 j'aime j'aime j'aime c'est tout a fait magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 merci kevnicosim je t''ai envoyé un message perso a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Yep l'ami J'espère que ta passé de très bonne fêtes? Merci pour ton passage par chez moi,je n'est pas eu le temps de passer avant car j'étais en vacance chez de la famille pour les fêtes de Noël mais me voilà de retour maintenant Et bien c'est toujours aussi jolie par chez toi tes boutzs sont tous simplement magnifique non sérieux tu as de quoi te régaler mon saligot lol J'adore ton placo Passe de très bonne fêtes de fin d'année et je te dis à l'année prochaine si on à pas l'occasion de se recroiser Tchusssssss l'ami je vais sur ton autre JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 salut et merci jej de ta visite je me farait plaisir en pasant chez toi problème auto flo dans mon meuble cro donnez moi votre avis svp mon projet scrog 20jrs de cro après bouturage issue du pied mère et le pied mère qui montre aussi des filaments j'ai les boules et je ne comprend pas vraiment je comprend pas ils sont en cycle 18/6 et sous engrais croissance et racinaire pourtant j’hallucine pas il y as des filament de quoi ça viens je n'en est aucune idée et de voir le pied mère et sa bouture passé en flo en meme temps ça m'intrigue ??? quelqu'un a déjà vu ça ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 bonne et heureuse année a tous et toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Bonne année a toi aussi car elles viennent d'atteindre leur maturitée sexuelle et se declare tout naturellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 salut ludo bonne et heureuse année 2011 a toi t ceux qui t'entour ( y comrpis tes fifille =) ) galere cette histoire de maturité sexuel . sa va te bousiller ton projet de roulement des flo a moin que tu trouve un moyen de faire un autre pied mere .. j'ai fait une tite maj sur le projet dmon cote donc si ta cinq minute ^^ moi je reste dans les parage pour voir comment tu gere ton histoire de flo prematuré car sa m'interece grandement . bon grow a toi l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 voila des petites news de mon placo croissance tout va bien pas d’évolution des signe de maturité sexuelle donc comme on dis pas de nouvelle bonne nouvelle a plus les loulou bon grow et smock pour les veinard Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut l'ami Je te souhaite une très bonne Année 2011 avec tout ce qu'il suit Et bien mince désolé pour ton pied mère qui se déclare,en espérant que sa se calme Je reste dans le coin pour voir ta prochaine MAJ l'ami Je passe sur ton autre JDC Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami PS:Je vais essayer de faire une MAJ dans la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 salut a tous et merci de suivre mes jdc mes boutures sont passer dans l'espace croissance pour 10 jours je vais les rem poté dans des pots pour one bud voila des photos elle sont en bonne santé toutes et oui meme celle qui faisait la tronche est bien partis donc 100% pour cet session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés