Placard eco 125w terre boutures orange bud


Messages recommandés

Salut Xxludo31xX

 

Je me suis permis de visiter ton JDC qui est pas mal du tout ta de très jolie mémères bien verte est très bien touffu

Tu as fait un très beau palissage sa va le faire plus tard c'est clair et je n'en doute pas

 

Bonne continuation à toi et je te dis a très bientôt

 

7e06f0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Trés jolie ton pied mere il me tarde de faire ca moi aussi !!!

 

Fait en un bonsai comme ca il te prendra peu de place et au fure et à mesure que tu le taille tu récupère pour en faire des boutures !!!

 

Sinon c'est pas mal tout ca !!!!

 

Je repasserais faire un pettit tour dans quelques temps pour voir comment il a évolué !!!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XxLudo31xX, beau travail, sa à l'air très bien tout ça. Dis moi,, j'ai 3 petites question à te poser:

_ Je compte faire des bouture moi aussi, j'ai donc acheté une serrre, des roots mais je ne sais pas quand les prélever et ou couper. Peux tu m'aider?

_ Pourquoi couper les feuilles des boutures de cettes manière? Beaucoup de gens le font, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi.

_ La 3e question, elle est un peu à part... Comment fais tu pour mettre le lien de ton JDC dans ta signature? J'ai essayé, sa ne marche pas :supair:

J'attends tes réponses !!! merci d'avance

 

peace

 

Passes sur mon JDC je vais le mettre à jour today :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ViiRTUoOZz et merci de ton passage pour répondre a tes questions /

1er tu devrais allé faire un tour sur le tuto bouture du site il est très bien expliqué et avec photos

2em le fait de couper les feuille est pour permettre a la plante de s'occupé de ces racine plutôt que des feuille blessé mais les feuilles sont aussi importante pour capter la lumière donc on les blesse sans les couper

3em moi j'ai demander a jaline il me l'as fait pour mes deux jdc mais je connais tjrs pas la manip quand tu auras trouvé repasse me voir que je puisse allé faire un tour sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mère non j'essaye d'adapter mais pour les autre oui toujours pareil 5ml au litre de racinaire et croissance sauf pour mes flo qui sont au hesi flo plus super vite 200ml par jour aucune carences et aucun ecsé pour l'instant tout roule bien sauf mes boutures qui tarde mais bon ça prend du temps ces choses la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.