Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2011 salut j'ai un petit pb j'ai découvert des moucheron dans mon placo croissance comment m'en débarrassé??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Trop d'humidité, une petite periode de grande sechesse devrait deja pas mal les calmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 problème auto flo dans mon meuble cro donnez moi votre avis svp mon projet scrog 20jrs de cro après bouturage issue du pied mère et le pied mère qui montre aussi des filaments j'ai les boules et je ne comprend pas vraiment je comprend pas ils sont en cycle 18/6 et sous engrais croissance et racinaire pourtant j’hallucine pas il y as des filament de quoi ça viens je n'en est aucune idée et de voir le pied mère et sa bouture passé en flo en meme temps ça m'intrigue ??? quelqu'un a déjà vu ça ?? C'est une Autoflo ? La bouture gardera le timing de la mère. Si ton auto a 60 jours de vie, que tu fais une bouture à 40j, elle ne vivra que les 20 derniers jours ... Perso, j'avais testé, la boutz à fleuri sans grandir: Une Auto ne se soucis pas du cycle lumineux pour fleurir, c'est juste sa durée de vie qui induit la flo... Si c'est pas une Autoflo, c'est juste la Maturité sexuelle , c'est normal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 merci pour l'info sur les moucheron trop d'humidité je vais les laisser prendre un peut le sec alors mais je vais aussi allé acheter des plante carnivore comme ça plus de pb Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Yep l'ami Toujours aussi jolie par chez toi Toujours verte et en pleine santé Pour les moucherons moi j'ai acheté sa,certes c'est un insecticide mais pour moi ça a marché,je re vaporise quand j'en revoie deux ou trois et hop plus rien tiens je te mets le produit en question Passe une très bonne fin de dimanche et à très bientôt l'ami Je passe sur ton second JDC Tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 yep l'ami ludo . magnifiques tes petites boutures ; a quand la prochaine session bouture ? car ta grosse memere a l'aire de foisonner de partout =) du coup tu a repasser d'autre plant en flo la pour etablir le roulement ? ou pas? bon sinon tout ça c'est tres jolie . a bientot l'ami . passe me voir j'ai mis des new photos des petites . a+ bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 coucou et merci de vos passages les amis met bouts ce porte bien la preuve en photos et mémère aussi je vais lui faire une session boutures dans la semaine puis rem potage et passage en flo puisque je vais rentré d'autre variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 up du soir bonjour a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 salut je viens de passer mes boutures en flo pour des one bud et bientôt une autre session boutures "c'est une vrai usine ici" mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Yep l'ami Et bien c'est toujours aussi vert et bien jolie tout ça On peux dire que ta vraiment chopé la main verte Bonne continuation et bon dimanche je passe faire un tour sur ton second Jdc Tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 salut a tous des news de mémère qui as toutes la place qu'elle veut maintenant elle est énorme quand je vais la mettre en flo elle va me faire halluciné Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 yop ludo . nikel tous ça. ah tu va la passer en flo ? je pensais que tu la gardrais en pm. ba ouai la je crois que tu vas faire THE rendement avec un pied pareille xP c'est quoi tes new variete que tu vas faire ? passe me ovir qd tu veux j'ai fais une tite maj avec bob enfin palisser et rempoter ^^ je reprend des photos ce soir normalement . bonne continuation a toi et tes plantounettes. peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut, Cool si tu la passe en flo a ca donné quelque chose de WOW ! ++ Gg pour toute les bouture que tu a fait ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut oui je compte la passer en flo très bientôt ca va être énorme il me tarde elle a 4 mois de croissance et des départ de partout elle devrait êtres blindé de tête il me tarde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 mémère est parti en flo ce soir mes avant je lui ai recup quatre belle bouture l’aventure continue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 l’aventure continue Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut l'ami Et bien c'est clair que ton pied mère est magnifique C'est clair que j'ai hâte aussi de voir les 1ère buds se formaient en tous cas tu vas avoir un sacré rendement avec celle la Bien vu les boutz avant le passage en flo comme tu dis l'aventure continue Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 salut a tous me revoilà de passage j' ai fais une expérience il y a bien 4 semaines j'ai couper des bouture et je les ai mise direct dans un verre d'eau sans hormone ni rien et sur prise les 4 bouts ont pris elle ont des racine donc la weed est pas si dur que ça a bouturé voila je vous rajouterez des photos bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés