Placard eco 125w terre boutures orange bud


Messages recommandés

Ta signature ne marche pas tu as mi un mauvais lien..

 

Prend bien le lien de ton Jdc et après fait repondre a un message quelquonque puis URL puir ton lien et enfin son nom.

 

Après tu le Copie tu revien en arriere tu vas dans editer profil puis tu le colle ^^

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo,

 

Je ne passe que rarement sur ton JDC partie CRO, mais ça vaut le détour !!! Mais avec toute cette Orange Bud, tu vas en être dégouté à force non ?^^

 

salut a tous j'ai en projet de travaillé sur de la moby Dick votre avis m’intéresse merci de laisser des com si vous connaissez cet variété

661f8c.jpg

Jamais travaillé sur le moby Dick' date=' mais dans les JDC, smoke tests ou strainguide, on n'en lit que du bien...

Strainguide - Moby dick

 

ça risque par contre d'être plus long en FLO, mais bien plus puissant que l'orange Bud ;-)

 

 

Bonne journée man !!

 

 

Cannaweedement,

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses les gas je connais le jdc de dust c'est vrai qu'il fait de belle buds avec la moby Dick et elle a un aspect super sympas trapu et touffu que j'aime bien pour le gout il faudra attendre j'en ai jamais goûter ce serra l'occase mdr ben sinon rien de nouveau sauf sur mon espace flo qui a déclaré je croie un "mâle" j'ai mi quelques photos sur mon autre jdc vous me direz ce que vous en pensez merci d'avance et bon smock a tous

c085c4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj du meuble cro

il me reste 4 boutz en cro et une nouvelle bout d'une plante que je veut faire profité de la lampe eco ca pourrait lui faire du bien

9c6287.jpg

une photo de mémère qui est porteuse de nombreuse boutures a venir

57136b.jpg

et sous la jupe c encore plus beau comme toujours

4e47c8.jpg

voila amis weedeur vos com sont bien venu comme toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludo pa mal tout sa. sa pousse dur chez toi tu compte faire combien de boutures l ami?

et je voulais savoir j ai pa encore fait de bouture et sa m interresse donc je vais continuez a te suivre ne ratant rien .

tu compte faire tes boutures dans combien de temp a peu pres?

voili voilou l ami

a biento ludo :PB):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Merci pour ton passage de tout à l'heure c'est clair que comme tu dis 15 grammes sa se fume lol

Sinon tu as de très jolie boutz,bien verte en pleine santé tu dois avoir la main verte toi :yepah::plusun::ptdr:

Franchement tu fait du très bon boulot LuLu si je peux me faire mettre 64a252.gif

En tout cas passe une très bonne soirée et à très bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj bouture sous forme de topic

 

tout d'abord préparé tout ce dont on as besoin

*une paire de ciseaux stérilisé a l'alcool

*un cutter stérilisé a l'alcool

*un verre d'eau température ambiante

*le substrat dont vous vous servez pour moi du terreau

*les pots pour recevoir les boutures

*de l'hormone de bouturage (clonex)

*une mini serre pour bouture

 

ETAPE N1

préparé les pots a recevoir les boutures billes d’argiles au fond et terreau

ca262d.jpg

ETAPE N2

couper des boutures sur votre pieds mère et disposé les dans le verre d'eau a température

il est important d'avoir au minimum deux noeud pour obtenir une bouture viable

da1b87.jpg

9f74c2.jpg

ETAPE N3

ôté les feuilles du bas et couper les feuilles de l’étage précédent l'apex de la bouture environ a la moitié de leur taille puis couper le bout a mettre en terre en biseau et trempé la boutures dans le clonex sur deux centimètres comprenant le noeud du bas et mettez le en terre dans les pots prévu a cet effet

6fea37.jpg

73e8e0.jpg

e81bd1.jpg

805864.jpg

ETAPE N4

disposé vos boutures dans la mini serre puis pulvérisé les boutures et disposé la mini serre dans votre placo croissance en surveillant l’hygrométrie qui doit être très élevé 80voir 90% tenir ce taux pendant dix jours le temps approximatifs de la sortie des racines

b5d1a5.jpg

9c48b8.jpg

7d5a50.jpg

a71fd8.jpg

edf757.jpg

 

et voila j’espère pouvoir aider quelques personne (dédicace pour toi soso ) lâcher des com ce serrait cool merci les weedeur et si un modo passe par la son avis serrait bien venu si il y a des chose a rajouter j'en serrais ravi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ludo pas mal du tout tout sa merci pour la dedicace lol en tout cas ses vraiment bien expliquer sa na pas l air bien sorcier il me manque la mini serre a bouture et le clonex mais en tout cas tu gere bien et je vais mis mettre des que j ai mon materiel. place au question

 

l hormone (clonex) ou autre marque se trouvre dans des jardinerie ou en grow shop uniquement?

 

ou coupe tu exactement? (au branches les plus basse!)

 

combien de temps laisse tu les bouture dans l hormone?

 

combien de grammes peut tu recolter avec une bouture ?

 

et tes boutures tu les laisse en croissance ou tu les passe direct en 12_12?

 

j espere ne pas t encombreé de tro avec mes questions de newb ie je suis encore un debutant de la culture mais heureusement que il y a des ingenieur comme vous pour nous guider dans le droit chemin.

merci de prendre ton temp pour m aider.

 

a tres bientot l ami et encor merci

 

soso

 

56987c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Elle est jolie ta boutz c'est clair qu'elle a pris racine

C'est bien que tu fasses de la One Bud aussi on pourra se suivre car elles doivent avoir presque le même âge je pense?

Tu les a passé en Flo ou pas encore?

Sinon bonne continuation et à très bientôt l'ami

Passe une très bonne journée l'ami

 

593d71.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REM POTAGE D'UNE DE MES 1 ERE BOUTURE EN POTS POUR FLO ONE BUD

on vois bien les racine qui ce sont bien dévelopé

10b678.jpg

dans son pots 15*15*20

be5f7e.jpg

 

 

 

yo ludo

 

sympa tes maj impressionant toute ses racine superbe bouture ta bien gerer encore une fois de plus elle a l air en pleine forme en tout cas

dommage pour celle qui fait la geule mais bon ta se qui faut derriere l ami

 

continue comme sa a bientot l ami

 

soso

 

9ef750.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.