jej30 2 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Salut Ludo Comment vas tu?et bien franchement c'est du jolie tes mémères,elles sont en pleine formes,elles sont vraiment bien verte franchement chapeau continue comme ça Passe une bonne fin de journée très fraiche. A très bientôt L'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 ca va merci de ton com ca fais plaisir a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Luffy- 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Whoau c'est super propre. Bravo pour l'installation ! Bon grow, c'est super bien parti... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 MAJ DES BOUTURES DANS LEUR NOUVEAU ET DERNIER POTS CES DEUX ON ÉTAIT MISE DE COTE ELLES ONT ÉTAI PRISE SUR CELUI QUI ÉTAIT HERMA D'UNE BRANCHE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Yop ludo Merci pour ton passage par chez moi ça fait plaisir, Et bien jolie MAJ aussi avec de belles mémères et de jolie plantounes qui vont nous régaler dans un futur très proche Pour tes deux boutures herma va falloir que tu t'en sépare moi c'est pareil j'avais prélevé des boutures sur un pied herma et sa donner des herma j'ai eu mal au coeur de les jeter alors je les aient filé a mon voisin pour les mener a therme car la weed était pas mauvaise malgrès les graines qu'ils y avais dedant Bonne continuation à toi je fait la Grosse MAJ individuelle demain Passe un bon week end et à très bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 merci a toi pour tes passage sur mes jdc c'est super sympa et je vais suivre ton conseil pour les boutzz d'herma allé hop un tour de magie et disparition en tous cas je repasserai aussi sur ton jdc pour te suivre a bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 SALUT VOILA UNE PETITE MAJ TOUTES MES BOUTURES SONT DANS LA NOURRICE ON ATTEND POUR LES SUIVANTE QUE MÉMÈRE NOUS SORTES D'AUTRE BOUTURES LES BOUTURES ET MÉMÈRE QUI POUPONNE LA PETITE FAMILLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 mémère après une séance de torture j'ai resserrer le palissages pour que la canopée soit au meme niveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Salut l'ami Franchement rien à dire,jardin très bien tenu avec des jolies mémères et de très jolie bouts,tous ma l'air en très bonne santé,c'est bien vert,non pour moi c'est parfait Très jolie travail:plusun: Continue comme ça tu vas nous faire halluciner plus tard en tous cas moi je reste la pour suivre tout ça Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami PS:Même si je n'est pas d'aussi jolie plantes que toi j'ai fait une ptite MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 merci a toi jej pour tout ça et je pense que c'est la chance du débutant lol Salut l'ami Franchement rien à dire' date='jardin très bien tenu avec des jolies mémères et de très jolie bouts,tous ma l'air en très bonne santé,c'est bien vert,non pour moi c'est parfait Très jolie travail:plusun: Continue comme ça tu vas nous faire halluciner plus tard en tous cas moi je reste la pour suivre tout ça Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami PS:Même si je n'est pas d'aussi jolie plantes que toi j'ai fait une ptite MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saideew 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 TRES jolies plantes l'ami franchement chapeau tres belle robe verte !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 salut alors voila mes boutz font 20 cm de haut j'ai envie de les lancer en flo pour du one bud vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Salut l'ami salut alors voila mes boutz font 20 cm de haut j'ai envie de les lancer en flo pour du one bud vous en pensez quoi ? Moi je pense que tu peux sans problème les lancer en flo si tu te fis a ce qui as écrit sur le guide de la one bud Guide de culture One Bud Voilà en espérant t'avoir aidé Passe une très bonne journée l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 bon ben voila les boutures sont partie en flo maintenant y a de la place lol mais la. relève est déjà la de belle boutures arrive sur mémère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut a tous j'ai en projet de travaillé sur de la moby Dick votre avis m’intéresse merci de laisser des com si vous connaissez cet variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut tout d abord merci d etre passe me voir je crois que g reussi a creer un lien pour mon jdc est tu est mon testeur j espere que ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 desole mais test numero deux pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut joli placard que t'as là ^^ si non pour la mobydick , tu devrai fair un tour du coté de DUST , il en cultive, et il est deja en stade avancé de la FLO a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés