saltzman55 1 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Slt Ludo, Tout a l'air de bien se passer par chez toi, autant du côté PM de graines, garde le cap et à toi les ENORMES !!! Pour les boutures, la patience est ta meilleure amie, comme tu le dis, ça prend du temps... Bonne continuation, je reste dans le coin PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 merci de ton passage et de ton com a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 salut ludo j ai des graine d orange bud moi aussi mais pas encore pousser elle sont en attente donc si tu me le permet je vais suivre sa de plus pres bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 dit dont on est a la naza la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 ben pourquoi la nasa ??, Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Rapport au sketch de Gad Elmaleh surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 a bon je connais pas ce sketch mais bon c'est pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 salut l'ami sympa ton instal je me pose, je m'en roule un et j'attend la prochaine MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 et voila mes boutures ont pris racine je suis soulagé je les ai rempoter et mise en meuble de croissances pour 10 jours et après direct en flo pour du one bud quelque photo pour constater leurs bonne santé et la dernière a coté de mon orange bud de 15 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 slt l'amie! haaa!l'orange bud! un tres bon choix,je la trouve exelente cette weed! elle n'est pas dure a faire pousser,mais fait attention au stretch,car moi je me suis retrouvé avec des pieds d'au moin 1m60 heureusement que mon placo fait 2m10, mais apres ça veut pas dire que t'est pieds ariveront jusqu'a la! sinon c'est tres beau chez toi man,passe faire un tour a l'occase! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 ben pour l'instant le strech n'est pas impréssionent de plus je suis en mode palissage donc il pousse pas trop en hauteur c le but mais je prend bonne note de ta remarque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut Ludo31, Ah, ç'est pas mal du tout, tout celà. C'est clair, le strech de l'orange bud, je pensais pas qu'elle grandirait autant dans mon placo, pourtant j'ai lancé la Flo plutôt que la dernière fois, et et j'ai déjà ma lampe presque au maxi. En tout cas, t'as vraiment l'air de les bichonner tes petites. Cà fait plaisir ! Bon Gro à toi, je repasserais te voir ! AH l'orange bud quand tu nous tiens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 voila 8 boutures sur 10 c plutôt pas mal mais la tentative pour l'apex c'est soldé par un échec Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Salut man !!! Ca fait un petit moment que je suis pas passé et je vois que tu n'a pas chmomé !!! ton palissage !!! tu as fai de belles pousses qui je pense donneront de belle buds !!!! Pour tes boutures, elle ont l'air d'avoir bien pris et elles ont une très belle couleur !!! Continue comme ca l'amis, je réste dans le coin !!! @++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 petit délire Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut Ludo Merci pour ton passage d'hier,je rejoint l'ami Jaline tes plantes sont vraiment magnifique,bien verte touffu elles ont tous pour te donner satisfaction continue à les tenir comme ça et elles te le rendrons Passe une bonne journée et à très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 petite maj pour le plaisir les boutures après un renpotage obligatoire dans des pots provisoire les nouveau 15*15*20 arrive dans 4ou5 jours des racines de partout la relève est assuré les futur boutures de mémère le palissage de mémère Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 salut ludo pas mal tout sa vraiment bien palisseé te derniere vraiment un beau pied puis tu gere bien tes boutures rien a dire tes au point a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Bonsoir Ludo, petit passage tardif sur ton jdc, en tout cas toute mes félicitation pour tes boutures elles sont toutes belle et ton plant palissé c'est magnifique un vrai petit bonsai bien vert. Bonne continuation et bonne culture, Cannamicalement Yoite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2010 voila après une triste nouvelle un HERMA dans le placo de flo j'ai donc mis mon orange bud de 23 jours en flo du coup y'a plus de place lol et voila le petit devant en meuble flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés