Nao.h 1 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Tu compte bricoler quoi ? Tu veux forcé ton intra ? En tout cas, belles plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2010 oui je vais forcé mon intra avec un extracteur retourné qui prendra l'air ext pour l'envoyé dedans et hop Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Salut, Alors la température a baissé? PoPov Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 je viens de torturé mon pied mère pour lui donner un début de forme un avis serrait le bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut Xxludo31xX Je me suis permis de visiter ton JDC qui est pas mal du tout ta de très jolie mémères bien verte est très bien touffu Tu as fait un très beau palissage sa va le faire plus tard c'est clair et je n'en doute pas Bonne continuation à toi et je te dis a très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 merci de ton passage jej30 et merci pour tes com ça fais plaisir et ca rassure comme c'est mon premier je flippe un peu quand meme bon allé je vais sur ton jdc a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Re Trés jolie ton pied mere il me tarde de faire ca moi aussi !!! Fait en un bonsai comme ca il te prendra peu de place et au fure et à mesure que tu le taille tu récupère pour en faire des boutures !!! Sinon c'est pas mal tout ca !!!! Je repasserais faire un pettit tour dans quelques temps pour voir comment il a évolué !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 merci gino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 croissance +7 pour une graine de orange bud sous eco 125w Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadacanna 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut très beau palissage merci d’être passer sur mon jdc je suivrai le tien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 impressionnant en une journée les tiges ce sont redressé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut Très beau palissage ! Affaire à suivre Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViiRTUoOZz 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut XxLudo31xX, beau travail, sa à l'air très bien tout ça. Dis moi,, j'ai 3 petites question à te poser: _ Je compte faire des bouture moi aussi, j'ai donc acheté une serrre, des roots mais je ne sais pas quand les prélever et ou couper. Peux tu m'aider? _ Pourquoi couper les feuilles des boutures de cettes manière? Beaucoup de gens le font, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi. _ La 3e question, elle est un peu à part... Comment fais tu pour mettre le lien de ton JDC dans ta signature? J'ai essayé, sa ne marche pas J'attends tes réponses !!! merci d'avance peace Passes sur mon JDC je vais le mettre à jour today Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 salut ViiRTUoOZz et merci de ton passage pour répondre a tes questions / 1er tu devrais allé faire un tour sur le tuto bouture du site il est très bien expliqué et avec photos 2em le fait de couper les feuille est pour permettre a la plante de s'occupé de ces racine plutôt que des feuille blessé mais les feuilles sont aussi importante pour capter la lumière donc on les blesse sans les couper 3em moi j'ai demander a jaline il me l'as fait pour mes deux jdc mais je connais tjrs pas la manip quand tu auras trouvé repasse me voir que je puisse allé faire un tour sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Slt Xxludo31xX Sisi tu as des belles petites , belle couleur ça va le faire mec continu comme ça ... @ bientot et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 merci pour ton passage ça fait plaisir et surtout pour ton com je flippe a mort comme c'est ma 1ere j'ai toujours peur de mal faire un truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 et encore un petit coup de torture utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 et voila ce que ça donne après la torture ainsi que ma 5eme graine d'orange bud cro+13 vos avis sont les bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaddict 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Slt, tt ce passe bien par ici ça fais plaisir à voir, sinon t'en es ou au niveau de l'engrais ? Tu continues avec les mm quantités qu'au début ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 pour la mère non j'essaye d'adapter mais pour les autre oui toujours pareil 5ml au litre de racinaire et croissance sauf pour mes flo qui sont au hesi flo plus super vite 200ml par jour aucune carences et aucun ecsé pour l'instant tout roule bien sauf mes boutures qui tarde mais bon ça prend du temps ces choses la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés