Placard eco 125w terre boutures orange bud


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes je suis nouveau dans l’utilisation de la méthode indoor voici en détail mon équipement

 

 

*Meuble de floraison 1m50*0m60*2m entièrement recouvert d'isolant réfléchissant pour portail de garage;

*lampes hps 400w sylvania sur réflecteur

*2extracteurs d'air 200m3/h un fixé sur la paroi et un autre fixé direct sur réflecteur de la lampe

*1 ventilateur 40cm Diam

*thermomètre digital avec sonde

 

*Meuble croissance pour clone et pied mère 1m*0m80*1m20 recouvert du meme isolant que le meuble flo

*lampe eco 125w spectre bleu sur réflecteur

*cordon chauffant 60w

*extracteur d'air 200m3/h

*ventilo 18cm Diam

*thermomètre classique

*Engrais: hesi racinaire croissance floraison

*Substrat: terreau acheter en magasin

 

 

Meuble croissance:

40e759.jpg

cdadeb.jpg

premier clone de orange bud

6f0451.jpg

Pied mère avec palissage et coupure de l'apex

f200f0.jpg

coupure de l'apex

c48a89.jpg

 

Meuble floraison:

(en ce moment mon meuble floraison me sert de meuble croissance du fait que c'est ma 1er culture)

 

La culture

le 24/10/210

c478f6.jpg

 

le 30/10/210

4ae3cf.jpg

 

le 05/11/210 avant renpotage

45433d.jpg

le 05/11/210 avant renpotage

3ba154.jpg

le 05/11/210 avant renpotage

0cac24.jpg

le 05/11/210 avant renpotage

9847b2.jpg

 

le 05/11/210 après rempotage dans des pots de 30cm

a12636.jpg

 

le 05/11/210 après rempotage dans des pots de 30cm

0ad17b.jpg

 

 

 

Je me prépare a lancer la floraison après une session de 24h de nuit pour favorisé le déclenchement

bientôt d'autres photos de la culture en floraison mais aussi du meuble a clone et du pied mère.

 

Vos avis sont les bienvenue merci pour votre lecture

 

 

voila les fille sont en flo depuis 18h ce soir c parti pour 60jours de surveillance bientôt des photos de tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mec !!!!

 

Trés beau placo que tu nous as fais la !!! Ca promet pour la suite !!!

Tes plantes sont aussi trés belles (belles formes et belles couleur) :plus:

 

Continue comme ca l'amis tu es très bien partis !!

 

Je me pose dans un coin pour suivre tout ca !!!

 

@++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit problème de chaleur dans mon placo je vais devoir investir dans un cool tube j'ai des pointes a 30degrés ma lampes hps 400w donne trop de chaleur malgré un extracteur d'air 150m3/h fixer sur le réflecteur des accès a bon prix serait bien venu merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila du nouveau j'ai installé mes bouture dans le haut du meuble avec deux néons 20w et un ventilo 12v sur secteur (modif d'un ventilo d'alim d'ordi )les bouture semble bien encrée dans le terreau j'ai délicatement tiré dessus elle résiste donc je pense avoir des début de racine en 6 jours affaire a suivre

1912bb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xxludo31xX, bien tout ce passe pas mal, alors pas de news de ton problème de température ? tu as fait quelque chose ou alors tu réfléchis ? Moi j'ai exactement le mm problème, petite en croissance, placo 400W => avec une extraction faible ça donne du trente degrés

Perso je dois encore me passer d'une extraction plus puissante pour pblm de sous, du coup j'ai bricolé aujourd'hui une boîte en carton ac des ptites conneries pour intracter de l'air frais, je posterais les photos demain sur mon jdc, ( en oubliant pas de faire une intraction silencieuse car j'ai pas le choix) fin bref je teste en fin d'aprem/début de soirée je te dirais ce que ça donne... La c'est la nuit pour mes plantes ( 18/6 => allumée de 17h à 11h ).

Bonne continuation, ah et sinon je demande une photo de la tentative que tu as faite ac l'apex de ton pieds de orange bud je crois.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon problème de Temp attendra un peut le cool tube n'est pas dans mon budget alors je vais opter pour la ventilation en attendant

et voici une photo de la tentative de bouture de l'apex de mon pied mère il as l'air en bonne santé mis a part les pointes jaune mais je m’inquiète pas trop et il résiste a l'arrachement

cliquez dessus pour agrandir

0f3517.jpg

 

et voici quelque photo du pied mère et de sa coupe d'apex

le 09/11/2010

70cfb6.jpg

le 02/11/2010

93dfc9.jpg

le 09/11/2010 9cm en 8 jours

60606c.jpg je suis asse content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo !

 

Tout d'abord merci de ton passage sur mon petit JDC, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes :-D

 

Chez toi tout a l'air de bien se passer pour l'instant... Ton problème de chaleur est résolu ? En entre-ouvrant un peu la porte de ton placard pendant les phases de jour tu devrais pouvoir gagner qqes degrés..; mais faut être là qd ça s'allume et qd ça s'éteint par contre... Sinon tu ne saurais pas bricoler une petite intraction forcée?

 

Sinon pour ton espace floraison tu as trouvé quoi faire avec tes plants?

 

 

Bon :up: à toi

 

Cannaweedement,

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saltzman j'ai pas vraiment réfléchi a ce que j'allai faire en fait c au filling du fait de mon inexpérience dans ce domaine mais je lis bcp que me conseillerai tu j'ai déjà palissé les pied pour qu'ils puissent bénéficié de lumière et après je c pas quoi faire de plus en ce qui concerne l'intraction d'air j'ai rajouté deux entrée d'air sur les portes de mon placo pour que l'air puisse circulé mais je reste toujours a 30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton palissage est pas mal du tout dans ton espace Flo...:D

 

Niveau conseil, je dirai que ça dépend de ce que tu veux faire...

Si tu veux faire un roulement régulier vu que t'as un PM sous la main, tu peux faire du one-bud, tu pourras en caser plus...

 

Sinon tu peux faire des bons gros pieds en leur laissant un long temps de croissance et faire un ptit scrog ou tout simplement laisser des plants palissés fleurir comme ça...

 

ça dépend surtout de ta surface au sol et de comment tu comptes gérer ton espace de Flo...

 

 

(Je suis pas sur que ça t'aie aidé tout ça du coup... ça doit être parce qu'on est le soir :up:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.