Jumpy_pasta 2 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 bonjour cela fait un moment que l on entend parler des lampes MG et j ai lu que ce genre d ampoules se fixer sur une douille classique. si quelque un en a deja fait l aquisition d une de ces lampes est ce qu il pourrait me dire quel est le support pour cette lampe. erci Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 Whoa ! Désoler mais y a un ballast prévu à cet effet mec... mais c'est pas trop cher genre ( $ cannadien ) 100 $ pour un ballast de mg 175W... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumpy_pasta 2 Posté(e) juillet 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2004 moi j' ai vu des MG en vente avec le ballast integré dans l'ampoule. mais ce que je voudrais savoir c'est sur quoi il faut la branché quel est la taille du culot en fait ? si c le meme qu'une hps ou qu'une lampe normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 slt , la douille est la meme que tes lampe de plafond chez toi . pour le balast ,tu peut t'en faire 1 av un bbout de carton et de l'allu . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 euh ca c est un R.E.F.L.E.C.T.E.U.R tres cheeeeeeereeeeeeeeee un ballast c est le truc blanc lourd et qui bourdonne pour allumer ta lampe...euh...voila jva recoucher maintenant dans mon coin la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 hiiiiiiiiiiihihiiihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumpy_pasta 2 Posté(e) juillet 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2004 c est bien ce qu il me semblais lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 pour la douille je c'est pas.. mais mon avis c'est qu'il faut demandé au gens qui les posede... sinon si cest le meme culot qe lampe normal.. ben cest cool.. sinon faut cherché :/ >MP GOR il en posede une.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés