Invité GotBluntGotWeed Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Alors n'est-elle pas belle ma plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GotBluntGotWeed Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Je dois me débarasser de ma plante suite à un déménagement prochainement. Je donne ma plante SuperSkunk ( de chez Sensi Seeds graine Féminisée ) C+24, si possible contre quelques têtes ^.^ Pour plus d'infos me MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut La charte n'est pas un accessoire, ce que tu proposes ne se fait pas du tout !!! Une "plante" est un grand mot pour parler de ta plantule, de la à penser qu'elle vaut quelques tetes ^^ Bref, si tu te debarrasses de ta plante ce jdc n a plus lieu d etre, et si tu meprise à ce point la charte tu n'as toi non plus plus ta place parmis nous. Pseudo jdc clos, membre banni. Cordialement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés