rééda..!! 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 bonjours a tous jai un petit soucis de ventilo descriptif du matos et du soucis, matos : ma box fait :0.6m/1m/1.7m lampe 400hps non tubée extra 292m3/h intra 95m3/h 1 ventillo a pince et un plus gros braquer sur les plantes sinon je cultive de la ww je suis a flo+28 elles sont dans des pots de 11litres , mes engrais : gammes master grower grower vege 0.2/l flowing stages 2ml/l massive bloom 0.2gr/l mon soucis est que mon ventillo braquer sur mes plantes ( vent fort sur les buds) ca me donne l'impression de ralentir l'arriver des tritri j'en et une un peu a l'habri et les tritri sorte bien , j'aimerai vos avis , j'espere avoir tous mis pour un diag digne de se non, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Salut!! Toutes la même variété tes plantouilles? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2010 sisi.. white widow feminisée Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 salut, si tu pars de bouture y a un soucis, mais si ce des graine ces surement un pheno moin trichomiser , Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2010 donc je peut laisser un vent fort sur les buds sans ralentir ou meme foiré ma flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Salut ! Il est possible que ceci soit du a ton ventilo: Je pose ma théorie que tout le monde a le droit de critiquer ou démonter : Si ton ventilo crache de l'ai chaud au même plus tiède que certaines partie de ta box(si il est a la mm hauteur que tes apexes) alors les stomates auront tendances a se fermer. Stomates fermée = moins de croissance = moins de trichrome. Solution proposée: Met ton ventilo en bas crachant vers le haut OU tu amènes une gaine qui part de ton intracteur et qui crache deriere le ventilo ! Bon voilà ma théorie ! Peace a toi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2010 yep maxou c se que je penser aussi , je les mis vers le bas mais maintenent ma temps et remonter entre 28/29° merci beaucoup max , dautre avis peut etre , je prend tous avis encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonic 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 salut rééda, j'ai 3 ww dans mon placo a 50jours de flo elle on commencer a vraiment faire des tritri vers 35,40 jours de flo ne t'inquiéte pas pour ça ces en fonction des phéno ces vrai que pour une white certaine ne tritrisse pas assez je trouve mais la qualité et quand même la. pour le ventilo évite de le braquer trop prés des têtes sa risque de les assécher surtout si tu en a deux t'en a 2 pour baisser ta température je pense, trouve toi une extra plus puissante et garde celui a pince perso sa me suffit bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Mais de rien c'est un plaisir de partager mon avis. Bonneflo a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut! J'ai du mal à croire qu'un ventilo pourrait ralentir l'arrivée de trichomes... Mais peut-être que si, qui sait, et faudrait que j'éteigne le mien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés