Interpretation programme ghe flora series....


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde!!

 

Voila après des heures et des heures de recherche infructueuses je m en remets a votre expérience........

 

Je m'explique

Voila la base de mon probleme:

 

floraserieshydro.jpg

 

-Faut il ajouter les dosages toutes les semaines (flora gro/micro/bloom et pour les additifs style bio roots?

-Durant le passage de la semaine 2 a 3 faut il ajouter seulement la différence pour les flora?

-Si oui, durant le passage de la semaine 5 a 6 comment baisser la concentration en flora gro??

-La fréquence de changement de soupe conseillée est elle suffisante?

-Pour la question de rajouter ou pas chaque semaine est ce la meme chose pour les additifs vu que la barre de concentration est continue.....???

 

Voila c' est tout ...!!!

 

Je ne suis pas du genre a poster des questions sans avoir au préalable chercher, mais cette fois je ne vois pas et sachant que je viens de lancer une session aero je voudrais assurer...

 

Merci d' avance....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!!

J'utilise le meme engrais que toi et pour ma part j'ai un tableau bien définitif sur l'utilisation de cet engrais!!

Alors au début jétais comme toi,j'ai voulu suivre le tableau en respectant le dosage pour 10L sachant que j'avais 5OL de flotte dans mon bac,je me suis retrouver avec un EC de 2,82 dans la 1ere semaine de croissance!!!aiiiiiie

encore HEUREUX jeteint toujours la pompe a chaque dosage de PH ET EC!!!

 

pas le choix j'ai du vider mon bac et recommencer!!!

 

Donc actuellement je fais comme ci:

ADmettons que je sois en semaine 3 de croissance,j'utilise le dosage indiquer sur ce tableau pour ces trois engrais,je fais un dosage de chaque une fois,et je controle mon EC!Sil m'indique 1,1ms je laisse comme ca et si je suis a 0,9 je remets une dose de chaque pour avoir mon EC!

 

Donc toutes les semaines j'augmente mon EC progressivement en respectant les dosages indiquer en commencant par un EC de 0,8 En premiere semaine de croissance jusqu' a un EC de 2,2ms en derniere semaine de flo!

Et toujours réajuster le PH entre 5,5 ET 6,5 (5,8 c'ESt super) apres ton dosage d'engrais!

 

Voila jespère que ceci est assez explicite et que ca t'aidera!

bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...

 

Donc en gros je bricole sur ces bases comme j ai toujours fait en hydro jusqu'à maintenant.......

 

Mais vu que je repars sur de l' aero (apparemment plus capricieux) je voulais être précis.......

 

Un de ces quatre j' appellerai GHE...

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.