Aller on s'y met!!!


yoch12

Messages recommandés

Ouep attend peut etre 1semaine pour le Biogrow...

 

Sinon va voir sur Mon JDc j'ai le meme probleme avec une des mes Skunk et après multo recherche sa vein d'un sousarrosage

 

Tu arroses a quel fréquence et combien de cl ou ml ou L meme ?

 

Je serais toi attends j'arroserais à l'eau clair Ph reguler, puis tu attends que sa soit bien secos et de nouveau eau clair.

 

Après tu reprendra la candence soit pour moi 1 engraissage sur 3

 

peace, Kizou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement vas y molo sur les arrosages, je sais que quand on débute on a envie de tout le temps faire quelque chose pour la culture, mais il faut accepter qu'au début t'as juste à arroser tous les 2-3 jours et c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi jte dis pas de dinimuer lengrais mais attend encore un peut , arrose 2x a l'eau clair ph reguler toujours quand la terre est bien seche.

 

Et met en peut etre un pe plus que d'habitude sa a lair detre un " sous arrosage " soit que tes plantes ont pas assez bu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mais c'est trop là les pauvres !

Arrose une fois tous les 3-4 jours maxi et pour l'engrais 1x sur 3 arrosage ça me parait suffisant !

C'est quoi ton terreau ? Si il est déjà enrichi t'as pas besoin de plus qu'1mL/L de BioGrow. sinon dans tous les cas t'as pas besoin de plus en croissance !

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je sais il faut que j'arrose en plus grosse quantité mais tout les deux trois jours quant la plante le demande.n je vais voir ca et dans une semaine..... car la j'arrose tout les deux jours et l me font les huit pieds on m'a dit que a chaque arrosage il faut que les bac se remplisse d'eau....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.